KudoZ home » English to French » Finance (general)

strongest performer...estimated reported sales increase

French translation: xxx a présenté les meilleurs résultats / chiffres ...


13:01 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Finance (general)
English term or phrase: strongest performer...estimated reported sales increase
Il s'agit de cette phrase en fait :
"XXX was the strongest performer in the quarter with an estimated reported sales increase of YY%"

merci!!!
V. H.
French translation:xxx a présenté les meilleurs résultats / chiffres ...
Explanation:
xxx a présenté les meilleurs résultats / chiffres avec une augmentation des ventes estimée à yy %.
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
Merci Stéphanie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3xxx a présenté les meilleurs résultats / chiffres ...Stephanie Huss
4a connu/bénéficié de la meilleure performance du trimestre, avec une croissance estimée...xxxdf49f
4XXX a réalisé le meilleur chiffre d'affaire au cours du trimestre avec une augmentation des ventes e
Florence Thierry Denison


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
XXX a réalisé le meilleur chiffre d'affaire au cours du trimestre avec une augmentation des ventes e


Explanation:
avec une augmentation des ventes enregistrées estimée à YY %.

Florence Thierry Denison
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
xxx a présenté les meilleurs résultats / chiffres ...


Explanation:
xxx a présenté les meilleurs résultats / chiffres avec une augmentation des ventes estimée à yy %.

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci Stéphanie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Infotradus
2 mins

agree  DocteurPC: oui
12 mins

agree  Assimina Vavoula
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a connu/bénéficié de la meilleure performance du trimestre, avec une croissance estimée...


Explanation:
...a connu/bénéficié de la meilleure performance du trimestre, avec une croissance estimée du chiffre d'affaires publié de (de l'ordre de) xx%

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 23 mins (2005-05-24 16:24:28 GMT)
--------------------------------------------------

ou

réalisé la meilleure... etc.

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 218