KudoZ home » English to French » Finance (general)

in-store credit cards

French translation: cartes de crédit de magasin(s)


11:33 Jun 16, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / bank
English term or phrase: in-store credit cards
working hand in hand with XXX to further grow its credit card business, which already provides in-store credit cards for international retailers
est-ce que le terme "cartes de crédit internes" existe ? je ne le trouve pas
Merci
Claire Mendes Real
French translation:cartes de crédit de magasin(s)
Explanation:
Prêts pour la consolidation de dettes offerts au Canada - Offrez ...
Vous devez avoir déjà un crédit établi, comme une carte de crédit de magasin, et occuper un emploi ou avoir un revenu stable. Pour le moment, les prêts de ...
www.citifinancial.ca/fre/fproducts/fbills.html - 27k - En cache - Pages similaires

Webfin ARGENT - Votre crédit
Demandez une carte de crédit de magasin pour établir un premier antécédent de crédit. Effectuez vos paiements à temps et remboursez vos dettes. ...
argent.canoe.com/gerez_ votre_credit/cote_solvabilite.html - 17k - 14 juin 2005 - En cache - Pages similaires

Les jeunes dans la mire du crédit
30 % des jeunes possèdent une carte de crédit de magasin avec un taux d’intérêt qui peut s’élever jusqu’à 29 %;; 9 % des jeunes ont déjà eu à emprunter afin ...
toilejeunesse.centre-du-quebec.qc.ca/ client/page1.asp?page=270&clef=159&Clef2=19 - 39k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2cartes de crédit de magasin(s)
Francis MARC
4nfg
DocteurPC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cartes de crédit de magasin(s)


Explanation:
Prêts pour la consolidation de dettes offerts au Canada - Offrez ...
Vous devez avoir déjà un crédit établi, comme une carte de crédit de magasin, et occuper un emploi ou avoir un revenu stable. Pour le moment, les prêts de ...
www.citifinancial.ca/fre/fproducts/fbills.html - 27k - En cache - Pages similaires

Webfin ARGENT - Votre crédit
Demandez une carte de crédit de magasin pour établir un premier antécédent de crédit. Effectuez vos paiements à temps et remboursez vos dettes. ...
argent.canoe.com/gerez_ votre_credit/cote_solvabilite.html - 17k - 14 juin 2005 - En cache - Pages similaires

Les jeunes dans la mire du crédit
30 % des jeunes possèdent une carte de crédit de magasin avec un taux d’intérêt qui peut s’élever jusqu’à 29 %;; 9 % des jeunes ont déjà eu à emprunter afin ...
toilejeunesse.centre-du-quebec.qc.ca/ client/page1.asp?page=270&clef=159&Clef2=19 - 39k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Infotradus: ou eventuellement: cartes de paiement de magasin(s)
5 mins

agree  DocteurPC: à noter que l'expression carte de crédit est moins à la mode (au Québec du moins) que carte de magasin qui ressemble plus à une carte de fidélité que de "crédit"
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nfg


Explanation:
GDT utilise interne pour in-store, mais une "carte de crédit interne" ne signifie rien et n'est pas utilisé, sauf si le magasin (la chaîne de magasins) est clairement identifiée et même là... on utilise le nom spécifique, i.e. la carte Sears, la carte Zellers, la carte Canadian Tire (magasins canadiens...)
- Francis a la bonne réponse quand il n'y a pas de mention spécifique


DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 134