KudoZ home » English to French » Finance (general)

room

French translation: plus les opportunités de bonus seront importantes / nombreuses


10:25 Jun 21, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: room
By bringing individual goals into line with the business's performance contract, we can develop sustainable growth.
The more growth, the more room there will be for bonuses.Il s'agit d'un article publié par le European Staff Council.
Merci
Romaine
France
French translation:plus les opportunités de bonus seront importantes / nombreuses
Explanation:
plus nous aurons de chances d'augmenter les bonus ..

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-06-21 10:27:41 GMT)
--------------------------------------------------

plus nous aurons d\'occasions de réaliser des bonus
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plus les opportunités de bonus seront importantes / nombreusesStephanie Huss
5primes
Paul VALET
4plus les possibilités de bonus seront grandesxxxCMJ_Trans
4plus la marge laissée pour (reverser/distribuer) des bonus...Ericsen


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plus les opportunités de bonus seront importantes / nombreuses


Explanation:
plus nous aurons de chances d'augmenter les bonus ..

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-06-21 10:27:41 GMT)
--------------------------------------------------

plus nous aurons d\'occasions de réaliser des bonus

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
23 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plus les possibilités de bonus seront grandes


Explanation:
room = place

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plus la marge laissée pour (reverser/distribuer) des bonus...


Explanation:
.

Ericsen
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

14 days   confidence: Answerer confidence 5/5
primes


Explanation:
Prime convient mieux que bonus dans le langage courant, concernant les salariés. Et ici il semble bien qu'il s'agit de questions sociales (salariales) plus que de questions financières.

Le terme bonus est encore rare d'emploi en France, dans le langage écrit en matière salariale.

Paul VALET
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 107