KudoZ home » English to French » Finance (general)

we avail ourselves to help you succeed

French translation: Nous mettons notre équipe au service de votre réussite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:we avail ourselves to help you succeed
French translation:Nous mettons notre équipe au service de votre réussite
Entered by: Nathalie Reis

09:17 Jun 24, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Brochure
English term or phrase: we avail ourselves to help you succeed
Through electronic means to personal visits, training and seminars we avail ourselves to help you succeed
Nathalie Reis
Nous mettons notre équipe au service de votre réussite
Explanation:
www.point-com.fr :
"Une équipe au service de votre réussite."

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-24 09:25:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou : \"nous mettons nos compétences au service de votre réussite\" ?
Selected response from:

rdstrad
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Nous mettons notre équipe au service de votre réussiterdstrad
5Nous sommes à votre disposition pour faciliter votre réussite
Vamoura
4nous saisissons cette occasion pour vous aider à réussir
kerbager
3nous nous mettons à votre disposition pour vous aider à réussir
Conor McAuley


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Nous mettons notre équipe au service de votre réussite


Explanation:
www.point-com.fr :
"Une équipe au service de votre réussite."

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-06-24 09:25:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou : \"nous mettons nos compétences au service de votre réussite\" ?

rdstrad
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Bonsignore
2 mins

agree  avsie
27 mins

agree  IsaPro: excellent
3 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nous nous mettons à votre disposition pour vous aider à réussir


Explanation:
Poor English though.

"We avail ourselves" doesn't sound too good.

Conor McAuley
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous saisissons cette occasion pour vous aider à réussir


Explanation:
1. Domaine(s)
– Phraseology

Domaine(s)
– Phraséologie



avail itself to Source se saisir de l'occasion pour Source
EX – Le Ministère saisit l'occasion pour renouveler ... les assurances de sa très haute considération. Source


kerbager
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Nous sommes à votre disposition pour faciliter votre réussite


Explanation:
Une autre idée

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench