KudoZ home » English to French » Finance (general)

senior bank financing

French translation: financement bancaire/émis par la/une banque par émissions d'actions privilégiées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:senior bank financing
French translation:financement bancaire/émis par la/une banque par émissions d'actions privilégiées
Entered by: lorette

10:52 Jul 21, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: senior bank financing
From a debt-restruturing prospectus
Sisiutl
Mexico
-
Explanation:
Senior financing = financement par émission d'actions privilégiées.

Robert&Collins du Management.

On rajoute au milieu de tout cela 'bank' : financement bancaire/émis par la/une banque par émissions d'actions privilégiées.
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3financement de la dette prioritaireKarim Oualladi
3-
lorette


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
-


Explanation:
Senior financing = financement par émission d'actions privilégiées.

Robert&Collins du Management.

On rajoute au milieu de tout cela 'bank' : financement bancaire/émis par la/une banque par émissions d'actions privilégiées.


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
financement de la dette prioritaire


Explanation:
senior debt = dette prioritaire

Karim Oualladi
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 105