KudoZ home » English to French » Finance (general)

complete settlement

French translation: clôturer/finaliser le premier appel public à l'éparne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:complete settlement of inital public offering
French translation:clôturer/finaliser le premier appel public à l'éparne
Entered by: MultiPro

21:21 Aug 1, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: complete settlement
XX Completes Settlement of Initial Public Offering; Underwriters Fully Exercise Over-Allotment Option

XX today announced that it has completed settlement of its initial public offering of American Depositary Shares (ADSs).

Est-ce qu'on parle tout simplement de clôture du premier appel public à l'épargne ?
C'est le "settlement" qui me gène.

Merci d'avance
Elodie Rousseau
Mexico
clôturer/finaliser l'appel
Explanation:
Oui.
XXX a clôturé ou finalisé son premier appel public à l'épargne.

clôture du premier appel public à l’épargne » s’entend de la première date à laquelle des. titres sont émis ou distribués conformément au prospectus ...
www.tsx.com/fr/pdf/Policy4-7.pdf

Transport Routier: Actualités
La clôture du premier appel public à l'épargne conclut la transformation de TransForce Inc. en Fonds de revenu TransForce. Par suite de la transformation, ...
www.transportroutier.ca/fr/displayarticle.cfm?ID=129

Groupe Pages Jaunes - Salle de presse
Cette première distribution en espèces couvre la période s'échelonnant de la clôture du premier appel public à l'épargne du Fonds, soit le 1er août 2003 ...
www.ypg.com/page.php/fr/1/27.html?currentpage=8 - 35k

Neurochem - Communiqués de presse - Archives 2000
Neurochem Inc. finalise son premier appel public à l'épargne de 32 M$. Neurochem Inc. (TSX : NRM) a annoncé aujourd'hui la clôture de son premier appel ...
www.neurochem.com/PressReleases2000FR.htm
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci, çà conforte mon idée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4clôturer/finaliser l'appel
MultiPro
4Achève la mise en place
Philippe ROUSSEAU


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Achève la mise en place


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clôturer/finaliser l'appel


Explanation:
Oui.
XXX a clôturé ou finalisé son premier appel public à l'épargne.

clôture du premier appel public à l’épargne » s’entend de la première date à laquelle des. titres sont émis ou distribués conformément au prospectus ...
www.tsx.com/fr/pdf/Policy4-7.pdf

Transport Routier: Actualités
La clôture du premier appel public à l'épargne conclut la transformation de TransForce Inc. en Fonds de revenu TransForce. Par suite de la transformation, ...
www.transportroutier.ca/fr/displayarticle.cfm?ID=129

Groupe Pages Jaunes - Salle de presse
Cette première distribution en espèces couvre la période s'échelonnant de la clôture du premier appel public à l'épargne du Fonds, soit le 1er août 2003 ...
www.ypg.com/page.php/fr/1/27.html?currentpage=8 - 35k

Neurochem - Communiqués de presse - Archives 2000
Neurochem Inc. finalise son premier appel public à l'épargne de 32 M$. Neurochem Inc. (TSX : NRM) a annoncé aujourd'hui la clôture de son premier appel ...
www.neurochem.com/PressReleases2000FR.htm



    Reference: http://www.transitiontherapeutics.com/news/index.php?cp=0&cm...
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 117
Grading comment
Merci, çà conforte mon idée.