KudoZ home » English to French » Finance (general)

Equal Housing Lender

French translation: prêteur immobilier offrant les mêmes chances


20:22 Sep 1, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) /
English term or phrase: Equal Housing Lender
I've seen this on many bank references and letterhead for banks: "FDIC Insured" and "Equal Housing Lender."
Mimi7
French translation:prêteur immobilier offrant les mêmes chances
Explanation:
-- Agent/institution de prêts immobiliers offrant des chances égales à tous les demandeurs.
-- Prêteur immobilier servant la communauté sans discrimination.

fee-euro.com - La Banque Européenne d'Investissement s'apprête à ...
La BEI, l’institution de prêts de l’UE, privilégie plus que jamais les voisins méditerranéens proches de l’Irak en guerre. Philippe Rombaut à Bruxelles ...
www.fee-euro.com/cgi-bin/cgiwrap/reddawn/view.html?id=403

Site web de l'APECA - La vision communautaire de l'Atlantique
... après l’octroi de financement, et en les adressant à l’institution de prêts la plus appropriée si une aide financière supplémentaire devient nécessaire. ...
www.acoa-apeca.gc.ca/f/financial/cbdc/acv2002.shtml

Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
The references were helpful, thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prêteur immobilier offrant les mêmes chances
MultiPro
3prestataire de prêts immobiliers pratiquant l'égalité des chances/ne partiquant pas ...
Francis MARC


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
equal housing lender
prestataire de prêts immobiliers pratiquant l'égalité des chances/ne partiquant pas ...


Explanation:
... de discrimination

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
equal housing lender
prêteur immobilier offrant les mêmes chances


Explanation:
-- Agent/institution de prêts immobiliers offrant des chances égales à tous les demandeurs.
-- Prêteur immobilier servant la communauté sans discrimination.

fee-euro.com - La Banque Européenne d'Investissement s'apprête à ...
La BEI, l’institution de prêts de l’UE, privilégie plus que jamais les voisins méditerranéens proches de l’Irak en guerre. Philippe Rombaut à Bruxelles ...
www.fee-euro.com/cgi-bin/cgiwrap/reddawn/view.html?id=403

Site web de l'APECA - La vision communautaire de l'Atlantique
... après l’octroi de financement, et en les adressant à l’institution de prêts la plus appropriée si une aide financière supplémentaire devient nécessaire. ...
www.acoa-apeca.gc.ca/f/financial/cbdc/acv2002.shtml



MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 117
Grading comment
The references were helpful, thanks.