KudoZ home » English to French » Finance (general)

retract cash

French translation: annuler l'opération


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:retract cash
French translation:annuler l'opération
Entered by: Alain Marsol

20:48 Oct 23, 2006
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: retract cash
We're sorry.
Your cash was not removed
in the allotted time and
we cannot retract your cash.

Please contact your financial institution.

Il s'agit d'un message affiché sur l'écran d'un guichet automatique (ATM)
kerbager
Canada
annuler votre opération
Explanation:
"...et nous ne pouvons annuler votre opération" me semble logique dans ce contexte (surtout si les billets ont été repris par la machine mais que le compte reste débité du montant non retiré)
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4retirer vos espècesJH Trads
3nous sommes dans l'impossibilité de répondre à votre demandeVincent SOUBRIE
3encaisser votre sommeShooting
3annuler votre opération
Alain Marsol


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
retirer vos espèces


Explanation:
hth

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-10-23 20:57:34 GMT)
--------------------------------------------------

nous ne pouvons pas / nous ne sommes pas en mesure de vous fournir vos espèces

JH Trads
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
encaisser votre somme


Explanation:
But can you give some more text? Who is "we"?

Shooting
Mauritius
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
annuler votre opération


Explanation:
"...et nous ne pouvons annuler votre opération" me semble logique dans ce contexte (surtout si les billets ont été repris par la machine mais que le compte reste débité du montant non retiré)

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63
Grading comment
Merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nous sommes dans l'impossibilité de répondre à votre demande


Explanation:
pê pour éviter la redondance avec la phrase qui précède

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 698