KudoZ home » English to French » Finance (general)

taking investment cues

French translation: s'inspirant pour ses investissements /prenant les nouveaux modèles comme inspiration pour


20:06 Oct 26, 2006
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: taking investment cues
The new fund will operate in partnership with each (name of company) business division, taking investment cues from new business models and digital media trends identified by the divisions as strategic to future growth

en se basant sur des signaux d'investissement ?
Stéphanie Soudais
France
French translation:s'inspirant pour ses investissements /prenant les nouveaux modèles comme inspiration pour
Explanation:
puisant dans les modèles pour inspirer ses investissements
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1s'inspirant pour ses investissements /prenant les nouveaux modèles comme inspiration pourxxxCMJ_Trans
3 +1en se basant sur des indicateurs d’investissementalexandre kounde


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
en se basant sur des indicateurs d’investissement


Explanation:
une proposition



--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-10-26 20:23:38 GMT)
--------------------------------------------------

Indicateur 1.4 : Dépense d'investissement dans le secteur énergétique du Canada

Direction de la politique énergétique, Division de l'analyse économique et financière : EconBase
1.4 Ce que révèle l'indicateur :
Les sommes investies par le secteur énergétique dans les installations et l'équipement sont considérables et sensibles aux fluctuations des prix...

http://www2.nrcan.gc.ca/es/es/sdi/Francais/index.cfm?fuseact...



alexandre kounde
Slovenia
Native speaker of: French
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Marsol
12 hrs
  -> Merci Alain!

neutral  Marc Glinert: don't think there are any "indicateurs d'investissement" involved here
13 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
s'inspirant pour ses investissements /prenant les nouveaux modèles comme inspiration pour


Explanation:
puisant dans les modèles pour inspirer ses investissements

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marc Glinert: I feel that this is the meaning and that alexandre/Alian have it the wrong way round
2 hrs