KudoZ home » English to French » Finance (general)

where orders are matched

French translation: où les ordres sont appariés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:where orders are matched
French translation:où les ordres sont appariés
Entered by: Nathalie Reis

11:03 Feb 8, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / forex markets
English term or phrase: where orders are matched
that means that there is no central exchange and clearing house where orders are matched.

On parle du marché hors cote.
Nathalie Reis
où les ordres sont appariés
Explanation:

Glossaire Caisse de dépots:
Appariement des ordres (matching)
http://www.caissedesdepots.fr/IMG/pdf/note3_plateformes_2106...

On remarquera à cet égard, parmi les termes les mieux venus ou les plus utiles : appariement pour matching
http://www.finances.gouv.fr/directions_services/sircom/termi...

Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci Stéphanie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4où les ordres sont confrontés
François Begon
3où les ordres sont appariés
Stéphanie Soudais
3où les ordres sont compenséshendiadys
3où les commandes sont comparées/associées
Madeleine van Zanten
3où les ordres sont rapprochésVincent SOUBRIE


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
où les ordres sont rapprochés


Explanation:
idée

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 698

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
où les commandes sont comparées/associées


Explanation:
où les commandes sont comparées/associées

Madeleine van Zanten
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
où les ordres sont compensés


Explanation:
dans le sens proposé par Vincent,
... où l'on compare la demande et l'offre des ordres de bourses

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2007-02-08 11:30:33 GMT)
--------------------------------------------------

évidemment, cela fait double emploi avec 'chambre de compensation'
=> 'où la demande est confrontée à l'offre', peut-être

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
où les ordres sont confrontés


Explanation:
Voir Google à : "confrontation des ordres" (fixing)

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
où les ordres sont appariés


Explanation:

Glossaire Caisse de dépots:
Appariement des ordres (matching)
http://www.caissedesdepots.fr/IMG/pdf/note3_plateformes_2106...

On remarquera à cet égard, parmi les termes les mieux venus ou les plus utiles : appariement pour matching
http://www.finances.gouv.fr/directions_services/sircom/termi...



Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1239
Grading comment
Merci Stéphanie!