KudoZ home » English to French » Finance (general)

For follow up

French translation: pour suivi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:For follow up
French translation:pour suivi
Entered by: Sophieanne

22:12 Feb 8, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Corporate banking
English term or phrase: For follow up
Que dit-on dans ce cas-là?
If response is not received within 5 days from Head Office Professional Ethics and Compliance we are to notify New York's Ethics and Compliance Dept. for follow up.
The follow up email message along with details are to be emailed to the following individuals:
Sophieanne
United States
pour suivi
Explanation:
Le cycle de vie d'un rapport de bogue
-
Dans ce cas, faites le suivi du PR comme à l'accoutumé et demandez à l'auteur (dans le message de suivi) de fournir une adresse électronique fonctionnant. ...
www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/articles/pr-guidelines/... -

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-02-08 22:30:21 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]
COMMANDE, PROJET, A4 auto-copiant x3
File Format: PDF/Adobe Acrobat
(copie terrain) doivent être classés dans le projet pour suivi de commande. ... JAUNE est classé pour suivi de commande, le ROSE est utilisé en capitale ...
www.msf.org/source/refbooks/msf_docs/Fr/Catalog/A/LST/ALSTO...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci... Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vu! Welcome back...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4pour suivi
jemo
4pour donner suite.
François Begon
4suite
Diana Donzelli-Gaudet


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
for follow up
suite


Explanation:
suite

Diana Donzelli-Gaudet
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
for follow up
pour suivi


Explanation:
Le cycle de vie d'un rapport de bogue
-
Dans ce cas, faites le suivi du PR comme à l'accoutumé et demandez à l'auteur (dans le message de suivi) de fournir une adresse électronique fonctionnant. ...
www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/articles/pr-guidelines/... -

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-02-08 22:30:21 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]
COMMANDE, PROJET, A4 auto-copiant x3
File Format: PDF/Adobe Acrobat
(copie terrain) doivent être classés dans le projet pour suivi de commande. ... JAUNE est classé pour suivi de commande, le ROSE est utilisé en capitale ...
www.msf.org/source/refbooks/msf_docs/Fr/Catalog/A/LST/ALSTO...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101
Grading comment
Merci... Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vu! Welcome back...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Johannes Gleim
9 hrs

agree  Yves Cromphaut
10 hrs

agree  Val Traductions
11 hrs

agree  Assimina Vavoula
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
for follow up
pour donner suite.


Explanation:
Là, il s'agit du 1er "follow up" (for follow up). Celui qui suit meriterait peut-être d'être trouné autrement.

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475