KudoZ home » English to French » Finance (general)

Pay Delivery

French translation: paiement au résultat


11:56 Feb 19, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Pay Delivery
Pay Delivery System
Spanenglish
France
French translation:paiement au résultat
Explanation:
ou ajustement du paiement selon les résultats

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-02-19 13:35:02 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Normalement on parle de prime au résultat, mais comme là je ne suis pas sûre s'il s'agit d'une prime ou d'un ajustement du salaire, j'ai pensé à paiement. Peut-être que prime conviendrait mieux.
Selected response from:

Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
Grading comment
Pourriez-vous me dire où vous avez trouver cela ? Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1système de paiement avant livraison
gabuss
3 +1système de paiehendiadys
3paiement au résultat
Helene Martin-Hernandez
3règlement-livraison
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pay delivery
système de paie


Explanation:
Une possibilité. Contexte?

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions: vu le contexte je suis d'accord
14 mins
  -> Merci.

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
pay delivery
système de paiement avant livraison


Explanation:
ou "système de livraison contre paiement"

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-02-19 12:03:59 GMT)
--------------------------------------------------

c'est bien pour traduire "pay delivery system"

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2007-02-19 12:05:26 GMT)
--------------------------------------------------

on peut encore dire plus simplement "système paiement-livraison"

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation
3 mins
  -> Merci Palma

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pay delivery
règlement-livraison


Explanation:
voir occurences google

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2007-02-19 12:06:16 GMT)
--------------------------------------------------

"règlement-livraison" correspond en fait à "delivery versus payment". S'agit-il vraiment de cela ici?

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1239

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pay delivery
paiement au résultat


Explanation:
ou ajustement du paiement selon les résultats

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-02-19 13:35:02 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Normalement on parle de prime au résultat, mais comme là je ne suis pas sûre s'il s'agit d'une prime ou d'un ajustement du salaire, j'ai pensé à paiement. Peut-être que prime conviendrait mieux.

Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Pourriez-vous me dire où vous avez trouver cela ? Merci.