KudoZ home » English to French » Finance (general)

global function

French translation: directeur/cadre/responsable à l'international


10:54 Jun 27, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / structure d'une société
English term or phrase: global function
Il y a déjà une réponse dans le glossaire de Kudoz mais elle ne me convient pas.

Que sont les global functions en finance et surtout, qu'est-ce que le poste de "global functions head"

In addition, this transformation created a complex country/regional dimension where roles are not very clear and where many decisions end up being made (or appear to be made) at the Centre, by a global function head or by a global committee.
Jeanne Innocenti
Germany
French translation:directeur/cadre/responsable à l'international
Explanation:
Ne pas dissocier global function de head, function a le sens de poste ou de responspasibilités ici à mon avis, d'où : un responsable/cadre à l'international
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1directeur/cadre/responsable à l'international
Emérentienne
4fonction mondiale
La Classe
3directeur des services à l'international
Alexandre Chetrite


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fonction mondiale


Explanation:
D'après moi, "Head of Global function" ça veut dire une personne qui est responsable pour l'affaire dans les pays étrangers.

La Classe
Works in field
Native speaker of: English

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
global function head
directeur/cadre/responsable à l'international


Explanation:
Ne pas dissocier global function de head, function a le sens de poste ou de responspasibilités ici à mon avis, d'où : un responsable/cadre à l'international

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 225
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manon-Josée Caron
2 mins

36 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
global function head
directeur des services à l'international


Explanation:
Simple suggestion.

Alexandre Chetrite
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench