KudoZ home » English to French » Finance (general)

execution only customer

French translation: client du service de simple exécution


14:20 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: execution only customer
Account Manager is authorized to make discretionary trading decisions to buy or sell contracts on behalf of its customers which are (b) execution only customer of CCC (each a "Non-CCC Account(s)").
Sylvie André
France
French translation:client du service de simple exécution
Explanation:
A y regarder de plus près, il est vrai qu'un pourcentage encore élevé de clients ne reçoit en fait qu'un service d'exécution et de garde de titres et ceci même si un responsable de clientèle dédié leur est attribué. Le service 'execution-only' est aujourd'hui devenu une simple commodité et ses marges sont sous pression. Les banques se rendent compte qu'il est extrêmement difficile de retenir un client 'execution-only' car la valeur ajoutée perçue de ce service est devenue insignifiante. De plus, les revenus générés par les clients 'execution-only' sont très volatils et dépendent fortement de l'évolution des marchés.

http://www.odyssey-group.com/News_2006_0900_PA_BF_Advisory.p...
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3client passant des ordres
GILOU
3client du service de simple exécution
Francis MARC


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
client du service de simple exécution


Explanation:
A y regarder de plus près, il est vrai qu'un pourcentage encore élevé de clients ne reçoit en fait qu'un service d'exécution et de garde de titres et ceci même si un responsable de clientèle dédié leur est attribué. Le service 'execution-only' est aujourd'hui devenu une simple commodité et ses marges sont sous pression. Les banques se rendent compte qu'il est extrêmement difficile de retenir un client 'execution-only' car la valeur ajoutée perçue de ce service est devenue insignifiante. De plus, les revenus générés par les clients 'execution-only' sont très volatils et dépendent fortement de l'évolution des marchés.

http://www.odyssey-group.com/News_2006_0900_PA_BF_Advisory.p...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
client passant des ordres


Explanation:
http://www.alco.lu/documents_pdf/newsletters/Bulletin_info9_...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019