KudoZ home » English to French » Finance (general)

Financial trustwortyness

French translation: Certificat de fiabilité financière


14:48 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Finance (general) / Bank certificate
English term or phrase: Financial trustwortyness
Its actually "certificate of financial suitability", but since it did not get an answer I tried to paraphrase it ...because I am not sure about "certificat de pertinence financière" should I call it....de fiabilité financière?
Martin Wenzel
Germany
French translation:Certificat de fiabilité financière
Explanation:
Quoique certificat de solvabilité est pas mal non plus
Selected response from:

Sophie Blachet
France
Grading comment
Thanks to everybody involved in the discussion...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Certificat de fiabilité financièreSophie Blachet
3 -1sérieux financier
Francis MARC
2 -1certificat de solvabilité
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
financial trustwortyness
sérieux financier


Explanation:
... et accréditée: Yellowpay - La Poste Suisse internationalement reconnue pour son sérieux financier et entièrement sécurisée par un protocole 128bits. ...
www.freemasoncollection.com/FMCX_Site/WebPagesFR/confi.htm&... - 40k -

... offrent toutes les garanties nécessaires de sérieux financier et de ...... Leur banque étant très. sceptique, ils en ont changé et ont emprunté sur dix ...
www.habiter-autrement.org/28_Homes/Habitat-groupe-personnes...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: tu peux toujours demander un certificat de sérieux financier ...
4 mins
  -> c'est ce que délivre régulièrement la COB...

12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
financial trustwortyness
certificat de solvabilité


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-06-28 15:01:31 GMT)
--------------------------------------------------

Sans plus de contexte, est-ce que ça pourrait être cela, solvabilité = fiabilité financière....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Francis MARC: ont peut être riche et pas fiable (trustworthy) du tout
10 mins
  -> je ne vois pas le rapport....c'est plus crédible que certificat de sérieux financier!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
financial trustwortyness
Certificat de fiabilité financière


Explanation:
Quoique certificat de solvabilité est pas mal non plus

Sophie Blachet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Thanks to everybody involved in the discussion...