KudoZ home » English to French » Finance (general)

tight working capital requirement

French translation: gestion stricte/rigoureuse du besoin en fonds de roulement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tight working capital requirement
French translation:gestion stricte/rigoureuse du besoin en fonds de roulement
Entered by: Stéphanie Soudais

17:23 Jul 5, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Company financial review
English term or phrase: tight working capital requirement
Major Financial Achievements :

Consistent free cash flow generation reflecting xx's asset-light and resilient business model, as well as tight working capital requirement

C'est "tight" qui me pose problème
Stéphanie Soudais
France
voir ci-dessous: et par un contrôle rigoureux des besoins en fonds de roulement, ..
Explanation:
exemples: pour couvrir les besoins.......... a permis de faire face aux besoins en fonds de roulement à travers un contrôle rigoureux.

==============La génération de cash s'est accélérée trimestre après trimestre, ... moitié de l'année et par un contrôle rigoureux des besoins en fonds de roulement, ...

Arcelor > Relations investisseurs > Résultats > Résultats 1er ...La forte génération de cash a permis de faire face aux besoins en fonds de roulement, à travers un contrôle rigoureux des stocks et malgré le coût élevé des ...


Le lien étroit entre l'apparition de la notion et l'émergence des secteurs ..... sur les besoins financiers et notamment sur le besoin en fonds de roulement ...
www.lexpansion.com/Pages/PrintArticle.asp?ArticleId=152049 - Pages similaires

[PDF] GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGALFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
A titre préliminaire pour le fonds de roulement, le besoin pour une ..... besoins spécifiques. Les contrôles de gestion seront rigoureux et réguliers. ...
ftp://ftp.fao.org/docrep/fao/009/aH216f/aH216f00.pdf - Pages similaires

[PDF] Rapport Annuel 2001
Selected response from:

Manon-Josée Caron
Canada
Grading comment
Merci Manon Josée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3voir ci-dessous: et par un contrôle rigoureux des besoins en fonds de roulement, ..
Manon-Josée Caron
3ainsi qu'un besoin en fonds de roulement maîtrisé
achab
4 -1critère sévèremchd


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
critère sévère


Explanation:
ce que l'on retrouve également en assurance qualité

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  BusterK: WC requirement c'est le besoin en fonds de roulement
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
voir ci-dessous: et par un contrôle rigoureux des besoins en fonds de roulement, ..


Explanation:
exemples: pour couvrir les besoins.......... a permis de faire face aux besoins en fonds de roulement à travers un contrôle rigoureux.

==============La génération de cash s'est accélérée trimestre après trimestre, ... moitié de l'année et par un contrôle rigoureux des besoins en fonds de roulement, ...

Arcelor > Relations investisseurs > Résultats > Résultats 1er ...La forte génération de cash a permis de faire face aux besoins en fonds de roulement, à travers un contrôle rigoureux des stocks et malgré le coût élevé des ...


Le lien étroit entre l'apparition de la notion et l'émergence des secteurs ..... sur les besoins financiers et notamment sur le besoin en fonds de roulement ...
www.lexpansion.com/Pages/PrintArticle.asp?ArticleId=152049 - Pages similaires

[PDF] GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGALFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
A titre préliminaire pour le fonds de roulement, le besoin pour une ..... besoins spécifiques. Les contrôles de gestion seront rigoureux et réguliers. ...
ftp://ftp.fao.org/docrep/fao/009/aH216f/aH216f00.pdf - Pages similaires

[PDF] Rapport Annuel 2001

Manon-Josée Caron
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Merci Manon Josée

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  babelwork: absolument d'accord, j'allais répondre dans ce sens - "gestion rigoureuse" aussi, ou même "contrôle strict", j'imagine
7 mins
  -> Merci Marc

agree  Alain Berton
4 hrs
  -> merci à vous deux!

agree  BusterK
14 hrs
  -> merci.......

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ainsi qu'un besoin en fonds de roulement maîtrisé


Explanation:
proposition

achab
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102