KudoZ home » English to French » Finance (general)

cost currency match

French translation: équilibre du chiffre d'affaires et des coûts en devises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:revenue and cost currency match
French translation:équilibre du chiffre d'affaires et des coûts en devises
Entered by: Béatrice Huret-Morton

15:34 Jul 8, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Foreign Exchange
English term or phrase: cost currency match
Dans une présentation PPT:

Currency Exposure:
Operating profit foreign exchange sensitivity limited by broad revenue and cost currency match.
Stéphanie Soudais
France
équilibre du chiffre d'affaires et des coûts en devises
Explanation:
Comme le chiffre d'affaires et les coûts sont globalement libellés dans les mêmes devises, la sensibilité aux variations de change est limitée.

Cheers,

Béa
Selected response from:

Béatrice Huret-Morton
Grading comment
merci Béatrice
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1équilibre du chiffre d'affaires et des coûts en devises
Béatrice Huret-Morton
4Alignement des devises
Manon-Josée Caron
2coût de change identique
A Boukheit


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
coût de change identique


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Alignement des devises


Explanation:
nouvel ordre mondialMatch Context and Document information ...... Le mauvais alignement des devises entraîne des coûts réels. En cas de sous-évaluation d une monnaie, ...
dsp-psd.tpsgc.gc.ca/.../?query=nouvel+ordre+mondial&db=dspf&cmd=context&id=e04980f8f0617a1a -

----

[PDF] From Fixing to Monetary Union: Options for North American Currency ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
par un mauvais alignement prolongé des devises, ainsi qu’en témoigne la période ... les États-Unis, le calcul coûts-avantages croît en faveur d’une fixité ...
www.cdhowe.org/pdf/harris.pdf - Pages similaires

allAfrica.com: EnergieCe faisant, elle va l'aligner sur les prix actuels du marché. ... ses implications néfastes en matière de coût dans la plupart des secteurs de production, ...
fr.allafrica.com/energy/bydate/?n=19 - 6 juil 2007 - Pages similaires


Alignment of

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-07-08 17:21:01 GMT)
--------------------------------------------------

Stéphanie: Plusieurs choix s'offrent à vous... J'ai trouvé ces autres liens qui me permettent de croire...

Alignement monétaire. Les opérations conclues en devises étrangères sont converties ... de change moyen mensuel. Les redressements de conversion résul- ...
zonecours.hec.ca/documents/E2007-1-957839.JeanCoutu-2001.pdf - Pages similaires

-----
À la recherche d’une politique monétaire commune en Asie de l’EstFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
L’instabilité monétaire et les crises de change constituent sans doute les ..... D’autre part, un alignement avec le dollar alors que les États- ...
www.er.uqam.ca/nobel/ieim/spip.php?article1207 - Pages similaires

[PDF] Rapport annuel du ministre des Finances au parlement sur les op ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
années, à aligner davantage ses engagements en devises sur les avoirs en devises, ...... Les gains ou pertes de change sont le résultat de la conversion des ...
www.fin.gc.ca/efa/efa1999_f.pdf - Pages similaires





Manon-Josée Caron
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
équilibre du chiffre d'affaires et des coûts en devises


Explanation:
Comme le chiffre d'affaires et les coûts sont globalement libellés dans les mêmes devises, la sensibilité aux variations de change est limitée.

Cheers,

Béa

Béatrice Huret-Morton
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 177
Grading comment
merci Béatrice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK
5 hrs