KudoZ home » English to French » Finance (general)

league tables

French translation: classement des banques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:league tables
French translation:classement des banques
Entered by: gilbertlu

06:24 May 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / banking
English term or phrase: league tables
genre de palmarès des banques qui participent à des opérations syndiquées, au plan mondial. J'ai souvent rencontré ce terme mais je m'interroge sur l'opportunité de le traduire
gilbertlu
classement "annuel"
Explanation:
C'est une propossition.

Bonne chance Gilbertlu.
Selected response from:

Henri Barreiro Domingo
Spain
Grading comment
Grand merci à tous. Des praticiens traduisent effectivement par classement ou par palmarès
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5classement "annuel"Henri Barreiro Domingo
4tableau...ashiq mangel
4pas certain du toutAlbert Golub


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pas certain du tout


Explanation:
le milieu est friand des anglicismes
voir www.avocats-news.com/fe/17_1.htm
dans le contexte des fusions acquisitions (ou mergers devrais je peut etre dire)
bonne chance

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 200

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableau...


Explanation:
peut-être tout simplement: tableaux de classement. j'avoue que cela fait assez général mais peut s'adapter à plusieurs contextes tout en restant correct

ashiq mangel
Pakistan

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
classement "annuel"


Explanation:
C'est une propossition.

Bonne chance Gilbertlu.

Henri Barreiro Domingo
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 3
Grading comment
Grand merci à tous. Des praticiens traduisent effectivement par classement ou par palmarès