KudoZ home » English to French » Finance (general)

multi-service corporate and investment banking business

French translation: En meme temps prestratrice de services de financement et d\'investissement , le departement banque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:multi-service corporate and investment banking business
French translation:En meme temps prestratrice de services de financement et d\'investissement , le departement banque
Entered by: Cathy Przybylski

12:11 Oct 21, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: multi-service corporate and investment banking business
As a multi-service corporate and investment banking business, X, the Investment Banking division of Y, will from time to time encounter situations where (a) its own interests (or the interests of its employees or the W Group) differ from those of its clients or (b) the interests of two or more of its clients may differ.

Cela fait plusieurs fois que je modifie ce début de phrase, donc je vous consulte pour avoir votre avis. Je commencerai bien par : "En tant qu’entreprise bancaire multi-services de placement" mais je ne sais pas où placer le "corporate".

Merci d'avance pour vos suggestions !
Cathy Przybylski
En meme temps prestratrice de services de financement et d'investissement , le departement banque
Explanation:
Le departement banque d investissement est a la fois en charge du corporate (financement d entreprises) et du investment (investissement) ...alors que le corporate est souvent un departement distinct

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2007-10-21 21:40:03 GMT)
--------------------------------------------------

Rectification.......En meme temps prestrateur de services de financement et d'investissement , le departement banque d'investissement pourra se touver confronter a
Selected response from:

pierre COPTI
Grading comment
Merci Pierre d'être toujours aussi précis dans ton domaine ! Tu es une mine d'informations !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1En meme temps prestratrice de services de financement et d'investissement , le departement banque
pierre COPTI
3société bancaire multi-services et investissement d'entreprise
cjohnstone


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
société bancaire multi-services et investissement d'entreprise


Explanation:
moi je mettrai le corporate comme ça mais bon... effectivement c'est bizarrement écrit.. suis pas 100% sûre, loin de là mais peut-être te donnera bonne piste

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 73

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
En meme temps prestratrice de services de financement et d'investissement , le departement banque


Explanation:
Le departement banque d investissement est a la fois en charge du corporate (financement d entreprises) et du investment (investissement) ...alors que le corporate est souvent un departement distinct

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2007-10-21 21:40:03 GMT)
--------------------------------------------------

Rectification.......En meme temps prestrateur de services de financement et d'investissement , le departement banque d'investissement pourra se touver confronter a

pierre COPTI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 80
Grading comment
Merci Pierre d'être toujours aussi précis dans ton domaine ! Tu es une mine d'informations !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christiane Allen
1 day23 hrs
  -> merci christiane