KudoZ home » English to French » Finance (general)

bridge letter

French translation: Attestation de prêt-relais/crédit-relais


19:21 Nov 5, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / finance
English term or phrase: bridge letter
context: net revenue recognition
Alexandre Wass
France
French translation:Attestation de prêt-relais/crédit-relais
Explanation:
Domaine(s) : - finance
emprunt et prêt


français


crédit de relais n. m.
Équivalent(s) English bridging loan



Définition :
Avance à court terme consentie par un établissement de crédit à un client dans l'attente de la réalisation d'une opération.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
crédit relais n. m.
prêt-relais n. m.
crédit-relais n. m.

Note(s) :
Le client peut être un entrepreneur au moment où il exécute des travaux.
Autres termes rencontrés : « crédit de pont », « crédit de soudure ».


Selected response from:

Soizic CiFuentes
United States
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Attestation de prêt-relais/crédit-relais
Soizic CiFuentes
3 +1attestation de financement intérimaire1045
3offre d'un crédit pontCarmen Archouniani


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
attestation de financement intérimaire


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in category: 47

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jlrsnyder: I believe this can also be called a bridge loan in English.
4 mins
  -> OR "brigde financing" ... Merci jlrsnyder ...

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Attestation de prêt-relais/crédit-relais


Explanation:
Domaine(s) : - finance
emprunt et prêt


français


crédit de relais n. m.
Équivalent(s) English bridging loan



Définition :
Avance à court terme consentie par un établissement de crédit à un client dans l'attente de la réalisation d'une opération.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
crédit relais n. m.
prêt-relais n. m.
crédit-relais n. m.

Note(s) :
Le client peut être un entrepreneur au moment où il exécute des travaux.
Autres termes rencontrés : « crédit de pont », « crédit de soudure ».




Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichael H G
4 hrs
  -> merci Islander

agree  AllegroTrans
12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
offre d'un crédit pont


Explanation:
Pls. see link below.


    Reference: http://www.immoweb.be/fr/pages/Page.cfm?Page=Loans_bridging....
Carmen Archouniani
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArmenianArmenian
PRO pts in category: 3