KudoZ home » English to French » Finance (general)

“Out-of-Pocket” Expenses

French translation: menues dépenses


21:18 Nov 8, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / revenue recognition
English term or phrase: “Out-of-Pocket” Expenses
Reimbursements Received for “Out-of-Pocket” Expenses Incurred

Pb out of pocket expenses

Any ideas?
Alexandre Wass
France
French translation:menues dépenses
Explanation:
Association des CASU - REGIES ET AVANCES POUR MENUES DEPENSES
Pour y voir plus clair une fiche récapitulative de comparaison entre régie et avance pour menues dépenses et un modèle de formalisation de l’avance pour ...
casu.assoc.free.fr/spip.php?article25 - 22k - En cache - Pages similaires
6132
6132 - Avances pour menues dépenses. Instruction générale M 9-1, tome II, commentaire relatif au compte 548, p. 158 (avances pour menues dépenses) ...
www2.dsi.cnrs.fr/rmlr/volume6/6132.htm - 3k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5menues dépenses
Philippe Maillard
3 +2dépenses payées "de la poche"
Stéphanie Soudais
4menus débours
Laurence Bourel


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
“out-of-pocket” expenses
menues dépenses


Explanation:
Association des CASU - REGIES ET AVANCES POUR MENUES DEPENSES
Pour y voir plus clair une fiche récapitulative de comparaison entre régie et avance pour menues dépenses et un modèle de formalisation de l’avance pour ...
casu.assoc.free.fr/spip.php?article25 - 22k - En cache - Pages similaires
6132
6132 - Avances pour menues dépenses. Instruction générale M 9-1, tome II, commentaire relatif au compte 548, p. 158 (avances pour menues dépenses) ...
www2.dsi.cnrs.fr/rmlr/volume6/6132.htm - 3k - En cache - Pages similaires

Philippe Maillard
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 146
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMarilyne
2 mins
  -> Merci Marilyne

agree  Krecoum: "out-of-pocket" = "menues dépenses; débours"
19 mins
  -> Merci Krecoum

agree  1045
2 hrs
  -> Merci 1045

agree  GILOU
10 hrs
  -> Merci Gilles

agree  Frederic Jacquier-Calbet: tout à fait
1 day19 hrs
  -> Merci Frederic

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
“out-of-pocket” expenses
dépenses payées "de la poche"


Explanation:
L'expression étant entre guillemets et existant en français, je pense que l'on peut la garder.

Par exemple, l'employé d'une entreprise qui doit faire des déplacements en voiture paie les frais d'essence de sa poche et ceux-ci lui sont remboursés plus tard

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1239

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krecoum: en un seul mot : "débours"
12 mins
  -> effectivement, je n'y avais pas pensé. Merci Krecoum

agree  pierre COPTI: débours divers .....pour sur
6 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
“out-of-pocket” expenses
menus débours


Explanation:
autre proposition...

Laurence Bourel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96