KudoZ home » English to French » Finance (general)

match performance accruals

French translation: compte de régularisation lié à des stratégies de rendement


03:36 Nov 12, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / accounting
English term or phrase: match performance accruals
Accounting Group is required to book performance match accruals.

Pb: performance match accruals
Any ideas?
Thanks
Alexandre Wass
France
French translation:compte de régularisation lié à des stratégies de rendement
Explanation:
En lien avec la réponse de veroperl
Selected response from:

Joco
Grading comment
used comptes de régularisation, thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3compte de régularisation lié à des stratégies de rendementJoco
3pour infosveroperl


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour infos


Explanation:
Si cela peut vous être utile, voir http://www.management.free.fr/AFC/p114.pdf
et http://www.iae.univ-poitiers.fr/afc07/Doc/AFC07_programme.pd...
méthode développée par Kothari, appelée "performance matched discretionary accruals", "méthodologie d'estimation de la gestion des résultats" et "d'estimation des rentabilités anormales"
et http://www.strategie-aims.com/tunis/communications/CSP_19c.p...
Kothari suggère que "les firmes gèrent leurs résultats en prenant en considération la performance passée et actuelle de la firme"

veroperl
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compte de régularisation lié à des stratégies de rendement


Explanation:
En lien avec la réponse de veroperl


    Reference: http://droit.org/jo/20051231/ECOT0595143A.html
Joco
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 168
Grading comment
used comptes de régularisation, thanks