KudoZ home » English to French » Finance (general)

good funds are deposited

French translation: les fonds bloqués sont déposés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:good funds are deposited
French translation:les fonds bloqués sont déposés
Entered by: Magali Brazier

13:47 Jan 12, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: good funds are deposited
Dans un "Permanent Note" (USA) "The payment date of any amount owing is the date good funds are deposited in the account of Holder."

Good funds?
Merci.
Magali Brazier
Canada
les fonds bloqués sont déposés
Explanation:
Généralement lors d'une transaction immobilière avec intervention d'un tiers aux USA
Selected response from:

Christiane Allen
United States
Grading comment
Après lecture d'un contrat de prêt émis par mon "Holder" (et plus explicite!), il s'avère que vous avez entièrement raison! Merci infiniment.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les fonds bloqués sont déposésChristiane Allen
4 -1La date à laquelle les fonds traités sont réellement livrés au bénéficiairexxx::::::::::
4 -1fonds nécessaires sont déposéesSmaïl Khris


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
fonds nécessaires sont déposées


Explanation:
Il s'agit du montant exacte et je crois que dans ce cas on parle de "fonds nécessaires" en français.

Smaïl Khris
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Christiane Allen: non, voir ma réponse.
4 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
La date à laquelle les fonds traités sont réellement livrés au bénéficiaire


Explanation:
La date à laquelle les fonds traités sont réellement livrés au bénéficiaire

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Christiane Allen: Fonds traités?
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
les fonds bloqués sont déposés


Explanation:
Généralement lors d'une transaction immobilière avec intervention d'un tiers aux USA

Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 225
Grading comment
Après lecture d'un contrat de prêt émis par mon "Holder" (et plus explicite!), il s'avère que vous avez entièrement raison! Merci infiniment.