KudoZ home » English to French » Finance (general)

for capital and interest on the loan

French translation: pour le capital et les intérêts du prêt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:for capital and interest on the loan
French translation:pour le capital et les intérêts du prêt
Entered by: xxx::::::::::

14:23 Jan 12, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: for capital and interest on the loan
AA and BB will enter into a forward exchange rate agreement for capital and interest on the AA Loan.

(je ne comprends pas bien le sens de cette phrase - merci)
Sylvie André
France
pour le capital et les intérêts du prêt
Explanation:
La première mensualité inclut l'amortissement d'une partie du capital ainsi que les intérêts. La situation est différente lorsque vous empruntez pour faire ...
www.diagnostic-expertise.com/credit/guide-financement.php?g... - 45k - En cache - Pages similaires - À noter

remboursement crédit, besoin d'argent, rachat prêt immobilier ...Ensuite la tendance s'inverse : le capital dû diminue ce qui a pour conséquence de diminuer la partie d'intérêt comprise dans la mensualité du prêt ...

Selected response from:

xxx::::::::::
Iraq
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1le remboursement du prêtChristiane Allen
4pour le capital et les intérêts du prêtxxx::::::::::


Discussion entries: 4





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour le capital et les intérêts du prêt


Explanation:
La première mensualité inclut l'amortissement d'une partie du capital ainsi que les intérêts. La situation est différente lorsque vous empruntez pour faire ...
www.diagnostic-expertise.com/credit/guide-financement.php?g... - 45k - En cache - Pages similaires - À noter

remboursement crédit, besoin d'argent, rachat prêt immobilier ...Ensuite la tendance s'inverse : le capital dû diminue ce qui a pour conséquence de diminuer la partie d'intérêt comprise dans la mensualité du prêt ...



xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda
1 hr
  -> Merci Swanda

disagree  Christiane Allen: Votre explication est bonne mais la traduction est incorrecte en bon français.
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
le remboursement du prêt


Explanation:
AA et BB s'accorderont sur un taux de change à court terme en ce qui concerne le remboursement du prêt

Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 225

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichael H G: Bien sûr !! ;-)
9 hrs