KudoZ home » English to French » Finance (general)

Traded asset-backed securities

French translation: Titres adossés à des créances


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Traded asset-backed securities
French translation:Titres adossés à des créances
Entered by: Andreea Bostan

14:21 Jan 13, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Traded asset-backed securities
e that was sworn to by you?
12 A. Yes.
13 Q. And you reviewed this before signing it?
14 A. Yes.
15 Q. And it's complete and accurate?
16 A. Yes.
17 Q. Let's go to the third page, please.
18 A. Mm-hmm.
19 Q. And you'll see the heading, "Employment
20 History"?
21 A. Right.
22 Q. Let's start out with the Fidelity job.
23 What did you do at Fidelity?
24 A. Traded assets.
25 Q. Traded asset-backed securities; is that
0020
Andreea Bostan
United Kingdom
Titres adossés à des créances
Explanation:
Depuis qu'elle a lancé les TAC à terme sur le marché canadien, en 1991, BMO Marchés des capitaux a structuré des opérations de titrisation sur des éléments d'actif aussi divers que des prêts automobiles de gros et de détail, soldes de carte de crédit, baux d'ordinateurs et d'équipement, prêts hypothécaires résidentiels conventionnels, frais de fonds communs de placement et marges de crédit personnelles
Selected response from:

pierre COPTI
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Titres adossés à des créances
pierre COPTI
4 +1courtage de valeurs mobilières adossées à des actifs
Béatrice Huret-Morton
4 +1je vendais des titres adossés à des credits mobilièrsxxx::::::::::


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
traded asset-backed securities
je vendais des titres adossés à des credits mobilièrs


Explanation:
...ou adossées à des créances immobilières selon le cas...
ici crédits je dirais

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  juristrad: plutôt "titres adossés à des créances immobilières" -:)
34 mins
  -> Merci Marianna

agree  DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation: titres adossés a des créances immobilieres
2 hrs
  -> Merci Palma

disagree  pierre COPTI: titres adossés à des credits immobiliers =Motgage -backed securities
8 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
traded asset-backed securities
courtage de valeurs mobilières adossées à des actifs


Explanation:
Cheers,

Béa

Béatrice Huret-Morton
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 177

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
18 mins

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
traded asset-backed securities
Titres adossés à des créances


Explanation:
Depuis qu'elle a lancé les TAC à terme sur le marché canadien, en 1991, BMO Marchés des capitaux a structuré des opérations de titrisation sur des éléments d'actif aussi divers que des prêts automobiles de gros et de détail, soldes de carte de crédit, baux d'ordinateurs et d'équipement, prêts hypothécaires résidentiels conventionnels, frais de fonds communs de placement et marges de crédit personnelles


    Reference: http://www.bmocm.com/francais/produits/investissement/titris...
pierre COPTI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christiane Bujold
4 hrs

agree  GILOU
6 hrs