KudoZ home » English to French » Finance (general)

Registered obligations

French translation: obligations nominatives


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Registered obligations
French translation:obligations nominatives
Entered by: Aegis

17:10 Feb 15, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Finance (general)
English term or phrase: Registered obligations
Bonjour...

Je suis coincé par l'expression "registered obligations" dans la phrase suivante :

"Registered obligations not targeted to foreign markets qualify as portfolio interest not subject to 30% withholding, but require the filing of form W8"

Il s'agit d'une phrase tirée des instructions relative à un formulaire américain (W8).

Auriez-vous une petite idée ?

Merci et bonne soirée !

Aegis
Aegis
obligations nominatives
Explanation:
registered obligations = obligations nominatives
bearer obligations = obligations au porteur


http://www.usairwaysvacations.com/pdf/fw8.pdf

http://www.debary.com/fra/download/w8-fran.pdf

(page 2)
Selected response from:

xxxcmwilliams
United Kingdom
Grading comment
Ca me semble parfait... vos liens m'ont bien aidé également... merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2obligations nominativesxxxcmwilliams
5obligations inscrites
jacqueline simana
3 +1obligations enregistrées
cjohnstone
3obligations répertoriées comme ne s'adressant pas à
swanda


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
registered obligations
obligations répertoriées comme ne s'adressant pas à


Explanation:
suggestion

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
registered obligations
obligations enregistrées


Explanation:
si tu tappes obligations enregistrées sur Google tu auras ttes les réfs nécessaires et choisiras celle qui te va le mieux
C'est pour ça que je ne te les donne pas!!! :)

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2008-02-15 18:00:29 GMT)
--------------------------------------------------

ce n'est pas par flemme que je ne te les donne pas, mais il y en a tant que je préfère que tu choisises!

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 73

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
1 day18 hrs
  -> merci!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
registered obligations
obligations inscrites


Explanation:
Les obligations souscrites sont généralement inscrites en comptes tenus par des intermédiaires sur des registres dans lesquels sont portés les noms et adresses des porteurs inscrits des obligations, les détails des obligations qu'ils détiennent respectivement et les transferts ou échanges d'obligations.


    Reference: http://balo.journal-officiel.gouv.fr/html/2008/0201/20080201...
    Reference: http://www.credit-agricole-sa.fr/IMG/pdf/2006-033500.pdf
jacqueline simana
Dominican Republic
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
registered obligations
obligations nominatives


Explanation:
registered obligations = obligations nominatives
bearer obligations = obligations au porteur


http://www.usairwaysvacations.com/pdf/fw8.pdf

http://www.debary.com/fra/download/w8-fran.pdf

(page 2)


xxxcmwilliams
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Ca me semble parfait... vos liens m'ont bien aidé également... merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacqueline simana: tres juste. Meilleure formulation
21 hrs
  -> Merci!

agree  pierre COPTI
1 day1 hr
  -> Merci!