KudoZ home » English to French » Finance (general)

printable statement

French translation: relevé imprimable


11:43 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Finance (general)
English term or phrase: printable statement
printable statement that lists all products and charges for an order
Relevé imprimable qui répertorie tous les produits et frais d'une commande

C'est la définition de 'invoice'. Cela semble simple mais comme ce n'est pas mon domaine...
GILOU
France
French translation:relevé imprimable
Explanation:
Votre traduction est correcte, mais j'utiliserais « énumère « plutôt que « répertorie ».
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4relevé que l'on peut imprimer/imprimable
Denali
4version imprimable de situation/d'état/de relevé indiquant...
swanda
4relevé imprimable
Lise Boismenu, B.Sc.
4état imprimable
gabuss


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
état imprimable


Explanation:
ma suggestion

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relevé imprimable


Explanation:
Votre traduction est correcte, mais j'utiliserais « énumère « plutôt que « répertorie ».

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
version imprimable de situation/d'état/de relevé indiquant...


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relevé que l'on peut imprimer/imprimable


Explanation:
détaillant tous les produits et frais...
sur lequel tous les produits et frais sont détaillés

autre possibilité.

Denali
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8