KudoZ home » English to French » Finance (general)

investment behaviour

French translation: Les profiles d'investissement


02:39 Mar 9, 2008
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: investment behaviour
the ability of borrowers to monitor the investment behaviour of one another during the course of a loan

Est-ce que 'comportement d'investisseur' est correct? Que proposeriez-vous?
Merci d'avance
Pierre Francois
French translation:Les profiles d'investissement
Explanation:
Veuillez trouver l'expression "investment behaviour" dans le texte en anglais; ce texte est suivi de sa version française où la même expression est traduite comme " les profiles d'investisseurs". Cependant, dans le contexte que tu as fourni, je crois que "les profiles d'investissement" serait plus convenable, car l'expression est suivie de "one another"

http://www.insurance-canada.ca/business/announce/2007/Standa...
Selected response from:

vahidy
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les comportements d'investissement
Jean Claude Aciman
4Les profiles d'investissementvahidy


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les profiles d'investissement


Explanation:
Veuillez trouver l'expression "investment behaviour" dans le texte en anglais; ce texte est suivi de sa version française où la même expression est traduite comme " les profiles d'investisseurs". Cependant, dans le contexte que tu as fourni, je crois que "les profiles d'investissement" serait plus convenable, car l'expression est suivie de "one another"

http://www.insurance-canada.ca/business/announce/2007/Standa...

vahidy
Canada
Native speaker of: Native in TurkishTurkish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup :)


1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les comportements d'investissement


Explanation:
(sous-entendu le comportement des investisseurs dans le contexte donné)

Jean Claude Aciman
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7