KudoZ home » English to French » Finance (general)

contribution of equity

French translation: apport de capitaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:contribution of equity
French translation:apport de capitaux
Entered by: Andrés Silvart

10:43 Mar 9, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: contribution of equity
S.O.S.! Des milliers de résultats pour "contribution of equity", mais pas moyen de trouver l'équivalent français... C'est un terme financier consacré, je ne crois pas que le contexte soit utile.
Andrés Silvart
apport de capitaux
Explanation:
*
Selected response from:

swanda
Grading comment
Merci Swanda, et aussi à Catherine Johnstone pcq les deux réponses sont bonnes (j'utiliserai la première car le sens est plus large et cela convient mieux dans le cas qui m'occupe)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3apport de capitaux
swanda
3apport au capital social
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
apport de capitaux


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39
Grading comment
Merci Swanda, et aussi à Catherine Johnstone pcq les deux réponses sont bonnes (j'utiliserai la première car le sens est plus large et cela convient mieux dans le cas qui m'occupe)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: oui
2 mins
  -> thanks Catherine

agree  Martine Yesler
47 mins
  -> thanks Martine

agree  Annick Penant: apport de capitaux
4 hrs
  -> thanks

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
apport au capital social


Explanation:
autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2008-03-09 10:59:28 GMT)
--------------------------------------------------

ou participation au capital social

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-03-09 10:59:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore prise de participation au capital social

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 73