KudoZ home » English to French » Finance (general)

re-audit

French translation: contre-vérification des comptes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:re-audit
French translation:contre-vérification des comptes
Entered by: Julie Verbert

16:59 Jul 2, 2008
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: re-audit
Le commissaire aux comptes a effectué l'audit d'une société. Il a trouvé des erreurs et doit revenir. Il procède donc à un deuxième audit qui s'appelle en anglais "re-audit". Est-ce qu'il existe un terme pour ça en français ou "deuxième audit" fonctionne ? Merci d'avance !
Julie Verbert
France
contre-vérification des comptes
Explanation:
Un deuxième audit pour véerifier le premier
Selected response from:

saraja
Mauritius
Grading comment
Thank you very much!! Indeed this one seems to work :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5contre-vérification des comptessaraja
3contre-auditmchd


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contre-audit


Explanation:
ou audit contradictoire

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
contre-vérification des comptes


Explanation:
Un deuxième audit pour véerifier le premier

saraja
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thank you very much!! Indeed this one seems to work :)