KudoZ home » English to French » Finance (general)

Restricted bank account

French translation: compte bancaire à découvert plafonné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Restricted bank account
French translation:compte bancaire à découvert plafonné
Entered by: François Begon

08:36 Jul 3, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Restricted bank account
A restricted bank account -

I'm looking for the correct/official French terminology

Thanks
Fabrice Brunon
France
compte bancaire à découvert plafonné
Explanation:
Le plafonnement plus ou moins important du découvert bancaire est le premier degré de régulation ou de sanction, compte tenu des ressources du titulaire.
Selected response from:

François Begon
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1compte bancaire bloqué
swanda
4compte bancaire à découvert plafonné
François Begon
3compte bancaire restreint
Arnold007
3restrictions sur compte bancaire
cenek tomas


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
restricted bank account
compte bancaire bloqué


Explanation:
par exemple on ne peut pas retirer + de 300 euros par semaine, l'autorisation de découvert est faible et chaque paiement par carte nécessite l'accord de la banque (type Reallys)

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Juliette Scott: mais je pense que "compte bloqué" serait mieux (sans bancaire)
9 hrs
  -> merci Juliette

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
restricted bank account
compte bancaire à découvert plafonné


Explanation:
Le plafonnement plus ou moins important du découvert bancaire est le premier degré de régulation ou de sanction, compte tenu des ressources du titulaire.

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475
Grading comment
Merci

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
restricted bank account
restrictions sur compte bancaire


Explanation:
Sans + de contexte??

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
restricted bank account
compte bancaire restreint


Explanation:
La restriction peut être de tout ordre : accès, limite monétaire de retrait, type de retrait etc

Voir exemple ici :

http://encyclopedia.adoption.com/entry/costs-to-adopt/97/1.h...



Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388