KudoZ home » English to French » Finance (general)

EMD

French translation: dette des marchés émergents


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:EMD
French translation:dette des marchés émergents
Entered by: Cyrielle Hardenne

10:57 Jul 3, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Rapport financier
English term or phrase: EMD
EMD Reasarch Analyst, EMD opportunities Team,...
Que signifie l'acronyme?
Cyrielle Hardenne
Canada
dette des marchés émergents
Explanation:
"Autre élément, non illustré par un graphique, mais qui témoigne fortement d' un état d' esprit, c 'est la hausse soutenue des Small Caps depuis quelques semaines. Le même phénomène s' est produit fin 99 début 2000, avant le grand reflux.
Il reste donc certainement 2 à 3 mois maximum avant que les choses ne se précipitent.
Les graphiques de l' EMD/USB , ratio liés à l' acceptation du risque global sur les marchés, parlent d' eux mêmes...."
http://www.daily-bourse.fr/analyse-Marches-baissiers-Risques...

"La dette des marchés émergents a évolué, passant d’une dette principalement étrangère auparavant à une dette libellée à 70 % en devises locales aujourd’hui. ..."
http://web.worldbank.org/WBSITE/EXTERNAL/ACCUEILEXTN/NEWSFRE...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup, ça confirme mon idée!! Vive les Liégeois :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Emerging Market Debt (Dette émergente)Vincent SOUBRIE
4dette des marchés émergents
FX Fraipont


Discussion entries: 4





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
emd
Emerging Market Debt (Dette émergente)


Explanation:
encore une fois, assez courant mais dépend du contexte

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 698

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx::::::::::
4 mins

agree  Stéphanie Soudais
36 mins

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emd
dette des marchés émergents


Explanation:
"Autre élément, non illustré par un graphique, mais qui témoigne fortement d' un état d' esprit, c 'est la hausse soutenue des Small Caps depuis quelques semaines. Le même phénomène s' est produit fin 99 début 2000, avant le grand reflux.
Il reste donc certainement 2 à 3 mois maximum avant que les choses ne se précipitent.
Les graphiques de l' EMD/USB , ratio liés à l' acceptation du risque global sur les marchés, parlent d' eux mêmes...."
http://www.daily-bourse.fr/analyse-Marches-baissiers-Risques...

"La dette des marchés émergents a évolué, passant d’une dette principalement étrangère auparavant à une dette libellée à 70 % en devises locales aujourd’hui. ..."
http://web.worldbank.org/WBSITE/EXTERNAL/ACCUEILEXTN/NEWSFRE...


FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1560
Grading comment
Merci beaucoup, ça confirme mon idée!! Vive les Liégeois :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Vincent SOUBRIE: dette émergente est l'expression consacrée...
17 mins