KudoZ home » English to French » Finance (general)

outstanding work

French translation: travaux restant à effectuer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:outstanding work
French translation:travaux restant à effectuer
Entered by: Kévin Bacquet

08:33 Jul 4, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: outstanding work
Dans un formulaire sur les travaux en cours, apparaît dans un tableau :

Name of contract:
Employer contact:
Value of outstanding work
Estimated completion date:

C'est une société spécialisée dans le bâtiment.

Merci pour votre aide.
Kévin Bacquet
France
travaux restant à effectuer
Explanation:
...
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à vous tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8travaux restant à effectuerxxxCMJ_Trans
5 +3travaux en souffranceAlain Berton
5Travaux non-accomplissaraja
4travaux en attente
François Begon
3 +1travaux inachevés
Alain Marsol
3travaux en cours
Arnold007


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
travaux inachevés


Explanation:
.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Reis
1 min
  -> Merci Nathalie :)

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travaux en attente


Explanation:
traduction littérale

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
travaux restant à effectuer


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219
Grading comment
Merci à vous tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
1 min

agree  Ilinca Florea
9 mins

agree  FX Fraipont
32 mins

agree  Gustavo Silva: excellent, comme toujours! :-)
47 mins
  -> wow - merci

agree  Juliette Scott: definitely!
57 mins

agree  sporran
2 hrs

agree  Val Traductions: "Travaux à effectuer" suffit surtout dans un formulaire
5 hrs

agree  swanda
8 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
travaux en souffrance


Explanation:
Pour les gogoladdicts :

http://www.groupement-mh.org/presse/presse_060421_la_croix.h...
http://www.gomaison.com/gomaison/maison_neuve/reve/chap21.as...

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy: ;o( Perdu !// Crotte j'ai effacé tout le reste...
3 hrs
  -> C'est non seulement joli, mais c'est ce qu'on doit dire. Merci. Mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas le "bon" français qui est choisi chez Proz généralement.// Gagné ! :-) J'ai un ami qui va encore faire pipi par terre en lisant le choix.

agree  nordine
23 hrs
  -> Merci Noureddine. Bon WE.

agree  hirselina: Merci de continuer à donner les bonnes réponses!
23 hrs
  -> Merci Hirselina. Bon WE

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
travaux en cours


Explanation:
Je sais qu'habituellement "work in process" = travail en cours.

Mais ici, le contexte me fait penser qu'il s'agit peut-être de travaux en cours ...

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Travaux non-accomplis


Explanation:
Unfinished work

saraja
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4