KudoZ home » English to French » Finance (general)

profits for adjustment of Provisional Sums

French translation: [le pourcentage pour les frais généraux et] les profits destiné à la correction des sommes ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:profits for adjustment of Provisional Sums
French translation:[le pourcentage pour les frais généraux et] les profits destiné à la correction des sommes ...
Entered by: FX Fraipont

09:14 Jul 7, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: profits for adjustment of Provisional Sums
Percentage for overhead charges and profits for adjustment of Provisional Sums shall be:

Provisional sums = sommes pour aléas et imprévus.

Merci d'avance !
Kévin Bacquet
France
[le pourcentage pour les frais généraux et] les profits destiné à la correction des sommes ...
Explanation:
... affectées aux aléas et imprévus seront les suivantes:
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4destiné à l'ajustement des sommes mises en provision
François Begon
4profits destinés à ajuster les prix provisoires
Virginie SEGARD COSTE
3[le pourcentage pour les frais généraux et] les profits destiné à la correction des sommes ...
FX Fraipont
3profits pour régularisation / correction / ajustement de provisions
Arnold007


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
profits for adjustment of provisional sums
[le pourcentage pour les frais généraux et] les profits destiné à la correction des sommes ...


Explanation:
... affectées aux aléas et imprévus seront les suivantes:

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1560
Grading comment
Merci beaucoup !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
profits for adjustment of provisional sums
profits destinés à ajuster les prix provisoires


Explanation:
provisional sums = prix provisoires

Virginie SEGARD COSTE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
profits for adjustment of provisional sums
profits pour régularisation / correction / ajustement de provisions


Explanation:
ou de montants provisionnés.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
profits for adjustment of provisional sums
destiné à l'ajustement des sommes mises en provision


Explanation:
La constitution d'une "provision" sert à financer lors de l'exercice en cours une dépense hypothétique et/ou dont ignore le montant exact

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475