KudoZ home » English to French » Finance (general)

all Financial Institutions must accept tax deduction payment

French translation: ... sont obligées d'accepter pour remise les retenues d'impôt


23:03 Sep 2, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Taxes
English term or phrase: all Financial Institutions must accept tax deduction payment
Merci de m'aider à traduire le bout de phrase suivant:
In Canada, all Financial Institutions must accept tax deduction payment on behalf of either provincial’s government or federal government received from their customers...
Merci pour votre aide.
Sophieanne
United States
French translation:... sont obligées d'accepter pour remise les retenues d'impôt
Explanation:
Au Canada les institutions financères sont obligées d'accepter pour remise au gouvernements provinciaux et au Gouvernement fédéral les retenues d'impôt perçues par leurs clients.
Selected response from:

xxxwfarkas
Canada
Grading comment
Merci, la formule me paraît claire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4toutes les institutions sinancières doivent accepter les versements de crédits d'impôtsChristiane Allen
4... sont obligées d'accepter pour remise les retenues d'impôtxxxwfarkas
3Toutes les institutions financières doivent accepter de verser les impôts déduitsmimi 254
3paiements / versements d'impôts provisionnels
Arnold007


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
all financial institutions must accept tax deduction payment
paiements / versements d'impôts provisionnels


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: "provisionnel" n' a rien à voir avec "tax deduction", ou bien je me trompe ?
20 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
all financial institutions must accept tax deduction payment
Toutes les institutions financières doivent accepter de verser les impôts déduits


Explanation:
*

mimi 254
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
all financial institutions must accept tax deduction payment
... sont obligées d'accepter pour remise les retenues d'impôt


Explanation:
Au Canada les institutions financères sont obligées d'accepter pour remise au gouvernements provinciaux et au Gouvernement fédéral les retenues d'impôt perçues par leurs clients.

xxxwfarkas
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 127
Grading comment
Merci, la formule me paraît claire.

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
all financial institutions must accept tax deduction payment
toutes les institutions sinancières doivent accepter les versements de crédits d'impôts


Explanation:
Je pense que 'crédit d'impôt' est plus approprié ici que 'déduction fiscale'.

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs (2008-09-03 17:42:49 GMT)
--------------------------------------------------

oupsss... 'financières'!

Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 225

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxwfarkas: Selon moi, il ne s'agit ici ni de versements de 'crédits d'impôt' ni de versements de 'déductions fiscales'.
6 hrs