KudoZ home » English to French » Finance (general)

key credit and fixed income views

French translation: opinions/prévisions clés sur les obligations d'Etat et d'entreprises


17:21 Feb 17, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: key credit and fixed income views
"The new and improved Bond Top List:
- an additional page summarizing XXX's key credit and fixed income views"

résumant les principales opinions de XXX concernant les produits de crédit et les titres à revenu fixe?

Merci de vos lumière!
Boris Tsikel
Canada
French translation:opinions/prévisions clés sur les obligations d'Etat et d'entreprises
Explanation:
credit = obligations d'entreprises
fixed income se traduit généralement par obligations (titres à revenu fixe dans un contexte plus large)
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4opinion sur les produits à revenu fixe
Patrick (pbtraductions)
4opinions/prévisions clés sur les obligations d'Etat et d'entreprisesVincent SOUBRIE


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opinions/prévisions clés sur les obligations d'Etat et d'entreprises


Explanation:
credit = obligations d'entreprises
fixed income se traduit généralement par obligations (titres à revenu fixe dans un contexte plus large)

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 698
Grading comment
Merci beaucoup !

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opinion sur les produits à revenu fixe


Explanation:
Difficile de répéter obligations ici (à mettre en relation avec la réponse à la question "bond top list" cf. http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/finance_general/... On parle souvent des produits à taux/revenu fixe pour désigner le segment obligataire (Etat et entreprises).

Patrick (pbtraductions)
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34