KudoZ home » English to French » Finance (general)

stock portfolio

French translation: portefeuille de titres


10:26 Feb 21, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: stock portfolio
'xxxx whipped out his stock portfolio.'

thank you!
Arusha Topazzini
France
French translation:portefeuille de titres
Explanation:
portefeuille d'actions aussi
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci a vous deux! je pense que 'titres' ou 'actions' conviennent tous deux a ma traduction; mais Nathali a repondu en premier...
merci encore!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4portefeuille de titres
Nathalie Reis
4 +1portefeuille d'actions
François Begon


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
portefeuille de titres


Explanation:
portefeuille d'actions aussi

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328
Grading comment
merci a vous deux! je pense que 'titres' ou 'actions' conviennent tous deux a ma traduction; mais Nathali a repondu en premier...
merci encore!
Notes to answerer
Asker: merci...ca m'aide beaucoup!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Marie
25 mins
  -> Merci!

agree  Stéphanie Soudais: portefeuille d'actions
25 mins
  -> Merci!

agree  mattranslate: je dirais aussi "...d'actions"
47 mins
  -> Merci!

agree  Simon Mac
1 hr
  -> Merci!

agree  Christophe G.
4 hrs
  -> Merci!

disagree  xxxwfarkas: portefeuille de titres=investment portfolio
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
portefeuille d'actions


Explanation:
"stock option" (option d'actions). Sens restreint aux actions ?

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475
Notes to answerer
Asker: merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxwfarkas: Titres comprend actions, obligations et tout instrument de placement.
4 mins
  -> Merci