KudoZ home » English to French » Finance (general)

class 5 bond

French translation: obligations de catégorie 5 ou (de catégorie) 6


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:class 5 bond
French translation:obligations de catégorie 5 ou (de catégorie) 6
Entered by: NatalieD

14:52 May 23, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / finance
English term or phrase: class 5 bond
the securities to be acquired did not include any class 5 or 6 bonds

Merci d'avance
corinne durand
obligations de catégorie 5 ou (de catégorie) 6
Explanation:
... Certaines obligations de catégorie B ou inférieure, dites «obligations de pacotille»,
sont spéculatives et comportent aussi un risque financier élevé. ...
www.cifunds.com/web/straighttalk/ straight.jsp?lang=FR&no=5

... Toutefois, l’univers d’investissement du compartiment pourra être élargi aux
obligations de catégorie « investment grade », soit de notation minimale ...

... Cepen- dant, alors que les obligations de catégorie High Grade et même Low Grade
résistaient à la tem- pête, les marchés du High Yield craquaient. ...
www.ccfcm.com/documents/strategie_010702.pdf
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
C'est ce qui me semblait mais je ne trouvais pas beaucoup de references (pardon pour les accents). Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2obligation de classe 5 ou 6
Michael Bastin
4obligations de catégorie 5 ou (de catégorie) 6
NatalieD
4obligations de classe 5 ou 6
Francis MARC
4obligations de niveau 5 ou 6Albert Golub


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obligations de niveau 5 ou 6


Explanation:
Triodos Values Fund European Bonds (obligations) : l'horizon de placement conseillé est de 4 à 5 ans et la classe de risque de 1 sur une échelle de 0 à 6 (6 étant le niveau le plus risqué).


Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 200

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
obligation de classe 5 ou 6


Explanation:
A confirmer..

http://www.finances.gouv.fr/reglementation/avis/avisCNCompta...

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins

agree  gilbertlu
34 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obligations de classe 5 ou 6


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
5. CLASSE 5 ­ COMPTES FINANCIERS Les comptes financiers ... Intérieur- Finances du
5 mars 1926. Compte 506 - Obligations La comptabilisation des opérations d ...
www.dgcl.interieur.gouv.fr/bases_juridiques/M14/ VolumeI/Tome1/Titre1/Chapitre2/Classe5.PDF - Pages similaires

Avis n° 95-01 plan comptable particulier de l'UNEDIC: classe 5, ...
... Classe 5 : comptes financiers, Classe 5 : comptes financiers, ... 505 -
Obligations et bons émis par la société et rachetés par elle, ...
www.finances.gouv.fr/reglementation/avis/ avisCNCompta/96-94/avis9501/clase5.htm - 8k - En cache - Pages similaires

MESSAGE DU PRÉSIDENT
... Rendement de la caisse. (3). Classe d'actifs. (4) (5). Indices du marché. Rendement*
Indices. 22 %. 3 %. 5 %. }(15-45). 8,6 %. Obligations nominales. 8,1 %. SMC Univers
**. ...
www.usherbrooke.ca/retraite/finance/president.htm - 12k - En cache - Pages similaires

RS 281.1 Art. 219 H. Ordre des créanciers (Loi fédérale sur la ...
... 5 Dans les délais fixés pour les créances de première et de deuxième classe,
ne sont ... aux articles 725a, 764, 817 ou 903 du code des obligations 11 ; 3. ...
www.admin.ch/ch/f/rs/281_1/a219.html - 10k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obligations de catégorie 5 ou (de catégorie) 6


Explanation:
... Certaines obligations de catégorie B ou inférieure, dites «obligations de pacotille»,
sont spéculatives et comportent aussi un risque financier élevé. ...
www.cifunds.com/web/straighttalk/ straight.jsp?lang=FR&no=5

... Toutefois, l’univers d’investissement du compartiment pourra être élargi aux
obligations de catégorie « investment grade », soit de notation minimale ...

... Cepen- dant, alors que les obligations de catégorie High Grade et même Low Grade
résistaient à la tem- pête, les marchés du High Yield craquaient. ...
www.ccfcm.com/documents/strategie_010702.pdf

NatalieD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
C'est ce qui me semblait mais je ne trouvais pas beaucoup de references (pardon pour les accents). Merci beaucoup!