KudoZ home » English to French » Finance (general)

loan balance

French translation: solde des prêts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:loan balance
French translation:solde des prêts
Entered by: Guylaine Ingram

15:54 Mar 13, 2004
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: loan balance
Catégorie ds un Tableau présentant les paiements échelonnés de remboursement.
Merci!
Guylaine Ingram
United States
solde des prêts
Explanation:
Les provisions
particulières et générales
cumulatives sont portées au
bilan, en déduction des
soldes des prêts afférents
Def Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4solde des prêts
GILOU
4solde des prêtsxxxMikeal
4Solde dû ...1045


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
solde des prêts


Explanation:
Les provisions
particulières et générales
cumulatives sont portées au
bilan, en déduction des
soldes des prêts afférents
Def Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  orianne76: Oui (ou du prêt)
11 mins

agree  Genestelle
25 mins

agree  Francoise St Marc: oui (du prêt plutôt que des prêts)
39 mins

agree  cjohnstone
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Solde dû ...


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in category: 47

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
solde des prêts


Explanation:
I agree with Guylaine. In Termium, this is the term used with references from:
solde des prêts
Rapport annuel.
Banque Royale du Canada.
Montréal : Banque royale du Canada.


Publié aussi en anglais sous le titre: Annual report



xxxMikeal