KudoZ home » English to French » Finance (general)

corporate goods and assets prices

French translation: le prix des biens et des actifs de l'entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:corporate goods and assets prices
French translation:le prix des biens et des actifs de l'entreprise
Entered by: Jacques Desnoyers

18:30 Mar 27, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / bourse
English term or phrase: corporate goods and assets prices
merci
legiscriba
le prix des biens et des actifs de l'entreprise
Explanation:
C'est plus concis et utilisé couramment.
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
merci Jacques
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le prix des biens et des actifs de l'entreprise
Jacques Desnoyers
4les biens de l'entreprise et la valeur des actifs
Nathalie Reis
3les biens d'entreprise et les cours des actifs
Iolanta Vlaykova Paneva
3valeur des marchandises et biens sociauxMonique GIOAN


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les biens d'entreprise et les cours des actifs


Explanation:
les cours des actifs
Domaine(s) : - finance
valeurs mobilières


français


cours n. m.
Équivalent(s) English price



Définition :
Prix auquel sont négociées des marchandises ou des valeurs sur un marché officiel.


le bien

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Works in field
Native speaker of: Bulgarian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les biens de l'entreprise et la valeur des actifs


Explanation:
-

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valeur des marchandises et biens sociaux


Explanation:
corporate assets = biens sociaux, éléments d'actif (Collins management)
goods = compte marchandises (au bilan) (Ketridges)
prices = valeur des données supra-mentionnées

Monique GIOAN
France
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le prix des biens et des actifs de l'entreprise


Explanation:
C'est plus concis et utilisé couramment.


    Reference: http://www.clementz.fr/site.php
Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 51
Grading comment
merci Jacques