KudoZ home » English to French » Finance (general)

The average rent for new office buildings

French translation: le cout moyen de location de nouveaux bureaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The average rent for new office buildings
French translation:le cout moyen de location de nouveaux bureaux
Entered by: Nathalie Reis

18:59 Mar 27, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / bourse
English term or phrase: The average rent for new office buildings
coût moyen de la location?
legiscriba
le cout moyen de location de nouveaux bureaux
Explanation:
Le cout moyen des loyers ......
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4loyer moyenElisabeth Toda-v.Galen
4le cout moyen de location de nouveaux bureaux
Nathalie Reis


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the average rent for new office buildings
le cout moyen de location de nouveaux bureaux


Explanation:
Le cout moyen des loyers ......

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: Pas coût moyen de location - ni coût moyen des loyers....on appelle cela le 'loyer moyen' tout court ....
46 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
loyer moyen


Explanation:
L'immobilier d'entreprise en ligne - Webimm : location bureaux ...
... le marché de bureaux en Ile-de-France au 31 Décembre 2003, Secteurs, Transactions pour l'année 2003, Offre immédiate au 31/12/2003, Loyer moyen** calculé au 31 ...
www.webimm.com/ statistique/synthese_indicateurs_ile_de_france.asp

PDF] L'IMMOBILIER EN ILE-DE-FRANCE : U
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 31 % des établissements recensés, · la location de biens ... tions conjoncturelles, les loyers des bureaux en Ile ... Dans la région, le loyer moyen des immeubles ...
193.149.99.13/crocis/pdf/enjeux62.pdf

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68