KudoZ home » English to French » Finance (general)

There are increasing concerns that l’Euro fort is undermining the region’s recov

French translation: de plus en plus l'on craint qu'un euro fort ne mette en péril


11:05 Apr 6, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / la bourse
English term or phrase: There are increasing concerns that l’Euro fort is undermining the region’s recov
j'ai des soucis!!
legiscriba
French translation:de plus en plus l'on craint qu'un euro fort ne mette en péril
Explanation:
la reprise des activités dans la région

par exemple

De plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer les effets néfastes d'un euro fort sur la reprise économique de la région.
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2On s'inquiète de plus en plus que la force de l'Euro ne nuise...
Ghislaine Delorme
4 +1de plus en plus l'on craint qu'un euro fort ne mette en périlxxxCMJ_Trans
2on s'inquiète que l'euro fort n'empêche la reprise en EuropeVincent SOUBRIE


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
on s'inquiète que l'euro fort n'empêche la reprise en Europe


Explanation:
une idée comme ça en passant

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 698

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
de plus en plus l'on craint qu'un euro fort ne mette en péril


Explanation:
la reprise des activités dans la région

par exemple

De plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer les effets néfastes d'un euro fort sur la reprise économique de la région.

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence LOUIS
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
there are increasing concerns that l’euro fort is undermining the region’s recov
On s'inquiète de plus en plus que la force de l'Euro ne nuise...


Explanation:
"ON" semble approprié dans les circonstances.

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers: Bien que toutes les suggestion soient bonnes, je préfère celle-ci.
27 mins
  -> Merci, Jacques!

agree  Genestelle: moi aussi pour le style
7 hrs
  -> Merci, Jean-Pierre!