KudoZ home » English to French » Finance (general)

Italian business and consumer confi¬dence are starting to retreat

French translation: le niveau de la confiance des entreprises et des consommateurs italiens


11:08 Apr 6, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / la bourse
English term or phrase: Italian business and consumer confi¬dence are starting to retreat
re oups!!!!!!
legiscriba
French translation:le niveau de la confiance des entreprises et des consommateurs italiens
Explanation:
commence à baisser

marque un début de recul

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-06 11:30:21 (GMT)
--------------------------------------------------

le niveau DE confiance (typo).

Infléchissement du niveau de confiance des entreprises et des consommateurs italiens
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3le niveau de la confiance des entreprises et des consommateurs italiensxxxCMJ_Trans
2 +1la confiance des chefs d'entreprise et des consommateurs italiens...Vincent SOUBRIE


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
la confiance des chefs d'entreprise et des consommateurs italiens...


Explanation:
...commence à reculer

il me semble, mais bon, un doute tout de même

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 698

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: des entreprises
9 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le niveau de la confiance des entreprises et des consommateurs italiens


Explanation:
commence à baisser

marque un début de recul

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-06 11:30:21 (GMT)
--------------------------------------------------

le niveau DE confiance (typo).

Infléchissement du niveau de confiance des entreprises et des consommateurs italiens

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219
Grading comment
merci