KudoZ home » English to French » Finance (general)

that any signs of flagging momentum spark fears that

French translation: La moindre indication/le moindre signe d'une perte de vitesse provoque/entraîne


12:08 Apr 6, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / la bourse
English term or phrase: that any signs of flagging momentum spark fears that
???????????????????????
legiscriba
French translation:La moindre indication/le moindre signe d'une perte de vitesse provoque/entraîne
Explanation:
la crainte que/de.....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1La moindre indication/le moindre signe d'une perte de vitesse provoque/entraînexxxCMJ_Trans
5...que le moindre signe de deceleration fait redouter que...
jmleger
3 +1que le moindre signal d'alerte donné par un/les momentum fait/fasse naître la crainte que
Jordane Boury


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
La moindre indication/le moindre signe d'une perte de vitesse provoque/entraîne


Explanation:
la crainte que/de.....

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: tout à fait - momentum est trés souvent utilisé dans le sens de mouvement et de vitesse
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
que le moindre signal d'alerte donné par un/les momentum fait/fasse naître la crainte que


Explanation:
N.B. momentum = taux de variation de la différence entre deux cours permettant de déceler des marchés surachetés ou survendus.

Difficile d'en dire plus en l'absence de tout contexte...



    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francoise St Marc: oui, dans les analyses graphiques....
3 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
...que le moindre signe de deceleration fait redouter que...


Explanation:
...que le moindre signe de deceleration fait redouter que...

jmleger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64