KudoZ home » English to French » Finance (general)

move to

French translation: la transformation de X en Y


01:36 Jun 25, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / letter to shareholders
English term or phrase: move to
We also are restructuring our internal processes as part of the (x) Inc. move to (y) Ltd.

rapprochement avec ?
NancyLynn
Canada
French translation:la transformation de X en Y
Explanation:
autres possibilités : le passage de X en Y ou encore le changement de statut juridique de X e nY

Médéric - Vivre bien assuré - [ Translate this page ]
... Tous les formulaires, Déclarer un changement lié à l'entreprise. Changement
d'adresse, de raison sociale, de statut juridique (SARL en SA, etc.). ...
www.mederic.fr/fr/createurs/gerer/service_ generique.jhtml?cac_identifiant=3&tyu_identifiant=6 - 43k - Cached - Similar pages

Droit - SARL - [ Translate this page ]
... La gestion et le statut des associés. ... 3/4 des parts sociales sauf pour le changement
de nationalité ... La transformation d’une SARL en SA relève ne principe d ...
www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/droit/sarl.htm - 32k - Cached - Similar pages

[PDF] Table analytique
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... parts Cas de changement d ... 458 Statut social ... 814 Transformation d’une SARL en SA
..... ...
www.grouperf.com/catalogue/general/66/sommaire.pdf - Similar pages



CANAM - Objectif entreprise - [ Translate this page ]
... exemple lorsqu'une EURL soumise à l'IR opte pour l'IS (changement de régime fiscal)
ou lorsqu'une SNC se transforme en SARL (changement de statut juridique). ...
www.canam.fr/docs/2a22-e25.php - 18k - Jun 23, 2004 - Cached - Similar pages


CANAM - Objectif entreprise - [ Translate this page ]
... Si la société créée avec votre conjoint est une SARL de famille, ce changement
de statut de l'entreprise n'a pas d'incidence sur le régime fiscal de la ...
www.canam.fr/docs/2a26-e64.php - 25k - Cached - Similar pages
[ More results from www.canam.fr ]



L'entreprise.com : Choisir le meilleur statut - [ Translate this page ]
... traditionnels (capital de 50000 francs, formalisme fiscal et comptable important),
le passage en SARL entraîne un changement de statut fiscal, autrement dit ...
www.lentreprise.com/article/9.498.1.156.html - 44k -

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 49 mins (2004-06-25 05:26:36 GMT)
--------------------------------------------------

dans le cadre ou à l\'occasion de la transformation/du passage/changement
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci Jean-Luc !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5la transformation de X en Y
Jean-Luc Dumont
4x devient yxxxsarahl
3dans le cadre de l'évolution
Florence B


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
x devient y


Explanation:
transformation ?

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
la transformation de X en Y


Explanation:
autres possibilités : le passage de X en Y ou encore le changement de statut juridique de X e nY

Médéric - Vivre bien assuré - [ Translate this page ]
... Tous les formulaires, Déclarer un changement lié à l'entreprise. Changement
d'adresse, de raison sociale, de statut juridique (SARL en SA, etc.). ...
www.mederic.fr/fr/createurs/gerer/service_ generique.jhtml?cac_identifiant=3&tyu_identifiant=6 - 43k - Cached - Similar pages

Droit - SARL - [ Translate this page ]
... La gestion et le statut des associés. ... 3/4 des parts sociales sauf pour le changement
de nationalité ... La transformation d’une SARL en SA relève ne principe d ...
www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/droit/sarl.htm - 32k - Cached - Similar pages

[PDF] Table analytique
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... parts Cas de changement d ... 458 Statut social ... 814 Transformation d’une SARL en SA
..... ...
www.grouperf.com/catalogue/general/66/sommaire.pdf - Similar pages



CANAM - Objectif entreprise - [ Translate this page ]
... exemple lorsqu'une EURL soumise à l'IR opte pour l'IS (changement de régime fiscal)
ou lorsqu'une SNC se transforme en SARL (changement de statut juridique). ...
www.canam.fr/docs/2a22-e25.php - 18k - Jun 23, 2004 - Cached - Similar pages


CANAM - Objectif entreprise - [ Translate this page ]
... Si la société créée avec votre conjoint est une SARL de famille, ce changement
de statut de l'entreprise n'a pas d'incidence sur le régime fiscal de la ...
www.canam.fr/docs/2a26-e64.php - 25k - Cached - Similar pages
[ More results from www.canam.fr ]



L'entreprise.com : Choisir le meilleur statut - [ Translate this page ]
... traditionnels (capital de 50000 francs, formalisme fiscal et comptable important),
le passage en SARL entraîne un changement de statut fiscal, autrement dit ...
www.lentreprise.com/article/9.498.1.156.html - 44k -

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 49 mins (2004-06-25 05:26:36 GMT)
--------------------------------------------------

dans le cadre ou à l\'occasion de la transformation/du passage/changement

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Grading comment
merci Jean-Luc !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: j'aime bien passage. normal ! :)
1 min

agree  Guereau: ... à l'occasion de la transformation de x Inc. à y Ltd. "Rapprochement" serait trop vague, ici il y a clairement un changement de statut (de Inc. à Ltd.)
48 mins

agree  legiscriba
1 hr

agree  Valerie Benon
3 hrs

agree  Florence B: passage
4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans le cadre de l'évolution


Explanation:
de x vers y

autre possibilité, un peu 'jargonnesque'

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4