KudoZ home » English to French » Finance (general)

budding venture capitalists

French translation: en herbe, naissant, nouveau


13:14 Aug 2, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: budding venture capitalists
Pouvez-vous m'aider avec le terme "budding"?

"It is intended to help any individual entering this field whether they are budding venture capitalists"
Sabrina Le Piane
France
French translation:en herbe, naissant, nouveau
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-02 13:19:35 (GMT)
--------------------------------------------------

sens de budding

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-02 13:32:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Cinéaste en herbe. Budding Film Makers. Cette catégorie de production
cinématographique offre la chance à de jeunes cinéastes ...
www.carrousel.qc.ca/herbe.htm - 4k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4en herbe, naissant, nouveau
GILOU
2hôtes capitalistes débutantsmanaa


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
en herbe, naissant, nouveau


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-02 13:19:35 (GMT)
--------------------------------------------------

sens de budding

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-02 13:32:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Cinéaste en herbe. Budding Film Makers. Cette catégorie de production
cinématographique offre la chance à de jeunes cinéastes ...
www.carrousel.qc.ca/herbe.htm - 4k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Graham macLachlan: en herbe
4 mins

agree  Guereau: apprenti, dans un sens
6 mins

agree  1045: en herbe ...
2 hrs

agree  xxxCHENOUMI: de tout nouveauX / qui percent à peine sur le marché...
4 hrs

5 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
hôtes capitalistes débutants


Explanation:
Pour être encore plus précis et dans le contexte. Comme ce sont des débutants et pas des confirmés, ils aideront ceux qui entrent parce que ils savent ce que c´est, ils connaissent les difficultés avec d´autant plus de précision que elles sont toutes récentes.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24