KudoZ home » English to French » Finance (general)

hockey sticks

French translation: bâtons de hockey


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hockey sticks
French translation:bâtons de hockey
Entered by: Cristina Giannetti

14:04 Aug 2, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: hockey sticks
expression d'un glossaire financier
Sabrina Le Piane
France
bâtons de hockey
Explanation:
Les «bâtons de hockey» peuvent servir à contrer les hausses de ...... Les «bâtons de hockey» peuvent servir à contrer les hausses de prix. Par Rod Sherkin. ... Il ya plein d'autres «bâtons de hockey» comme celui-là. ...
www
Selected response from:

Cristina Giannetti
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bâtons de hockey
Cristina Giannetti
4en bonne santé
Graham macLachlan
1investissement de relancemanaa


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bâtons de hockey


Explanation:
Les «bâtons de hockey» peuvent servir à contrer les hausses de ...... Les «bâtons de hockey» peuvent servir à contrer les hausses de prix. Par Rod Sherkin. ... Il ya plein d'autres «bâtons de hockey» comme celui-là. ...
www


Cristina Giannetti
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en bonne santé


Explanation:
graphique en forme de crosse de hockey: successful business and an optimistic business plan

Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

47 days   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
investissement de relance


Explanation:
De la même manière que le bâton de hockey relance le palet, en finance, on peut parler d´un investisseur qui relance l´investissement.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24