KudoZ home » English to French » Finance (general)

Trading Calendar

French translation: calendrier commercial


14:03 Aug 12, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Trading Calendar
"""""Trading Calendar: An industry-unique, global, comprehensive trading calendar available in print or on-line"""""
legiscriba
French translation:calendrier commercial
Explanation:
d'accord avec Michel sauf que je préfère calendrier commercial ou de l'année commerciale

[PDF] INTERIEUR GUIDE OKFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... SDIP du jour ◆ 1 jour ◆ 450 € HT Programme ❶ présentation du SDIP ❷ consulter le calendrier commercial : • titre • parution ❸ réaliser la ...
www.nmpp.fr/editeurs/offre_comm/SDIP_DU_JOUR.pdf - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2004-08-12 14:30:12 GMT)
--------------------------------------------------

SYNHORCAT : des métiers à vivre - Responsable commercial(e)... constante du chiffre d\'affaires. Vous exécutez la politique de la direction générale et gérez vous-même le calendrier commercial. ...
www.desmetiersavivre.com/html/e02.html - 13k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2calendrier commercial
Emérentienne
4calendrier des jours d'ouverture et de fermeture
Michel A.


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trading calendar: phrase ci dessous
calendrier des jours d'ouverture et de fermeture


Explanation:
Un calendrier des jours d'ouverture et de fermeture, unique sur le marché, global et exhaustif, disponible imprimé ou en ligne.

HTH

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 412

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
trading calendar: phrase ci dessous
calendrier commercial


Explanation:
d'accord avec Michel sauf que je préfère calendrier commercial ou de l'année commerciale

[PDF] INTERIEUR GUIDE OKFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... SDIP du jour ◆ 1 jour ◆ 450 € HT Programme ❶ présentation du SDIP ❷ consulter le calendrier commercial : • titre • parution ❸ réaliser la ...
www.nmpp.fr/editeurs/offre_comm/SDIP_DU_JOUR.pdf - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2004-08-12 14:30:12 GMT)
--------------------------------------------------

SYNHORCAT : des métiers à vivre - Responsable commercial(e)... constante du chiffre d\'affaires. Vous exécutez la politique de la direction générale et gérez vous-même le calendrier commercial. ...
www.desmetiersavivre.com/html/e02.html - 13k - En cache - Pages similaires


Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 225
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON
3 mins
  -> re :)

agree  GILOU
1 hr