KudoZ home » English to French » Finance (general)

expediting and goodwill payment

French translation: payments en vue d'accelerer les procedures administratives et un traitement favorable.


14:54 Nov 29, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: expediting and goodwill payment
merci pour votre aide car ce que je trouve ne me convient pas..
Annick Pérocheau
France
French translation:payments en vue d'accelerer les procedures administratives et un traitement favorable.
Explanation:
expedite=accelerer,ici, la routine administrative.The "goodwill" sont les bonnes graces ou les faveurs des fonctionaires.
C'est d'une forme de corruption legere qu'il s'agit!
Selected response from:

Jean-Charles Pirlet
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1payments en vue d'accelerer les procedures administratives et un traitement favorable.Jean-Charles Pirlet
4versements visant à accélérer la procédure et à s'assurer la bonne volonté (des administrations)
raoul weiss


Discussion entries: 2





  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
payments en vue d'accelerer les procedures administratives et un traitement favorable.


Explanation:
expedite=accelerer,ici, la routine administrative.The "goodwill" sont les bonnes graces ou les faveurs des fonctionaires.
C'est d'une forme de corruption legere qu'il s'agit!

Jean-Charles Pirlet
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 95

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: paiement
14 mins

agree  Assimina Vavoula
14 hrs

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
versements visant à accélérer la procédure et à s'assurer la bonne volonté (des administrations)


Explanation:
Ou, si on veut enrober à fond (total understatement): "primes de sollicitude".
Regardez ma domiciliation, vous comprendrez que je sais de quoi je parle :-)

raoul weiss
Romania
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in category: 4