KudoZ home » English to French » Finance (general)

requisitions are overspent

French translation: dépassement de budget


04:15 Dec 1, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: requisitions are overspent
Invoices block for payment when requisitions are overspent.The company did not resolve the overspent requisition quickly enough to pay within terms.it is a business expectation that employees monitor their requisitions and increase the value before a requisition is overspent
Coreen
French translation:dépassement de budget
Explanation:
"when requisitions are overspent" = "en cas de dépassement de budget"

"Savoir réagir efficacement aux écarts
- Classer les postes de dépenses à réduire prioritairement : dépenses en communication, packaging, promotion et distribution...
- Anticiper les conséquences d'une réduction de dépenses sur les divers postes : quel impact sur les ventes, sur l'image, la notoriété du produit ou de la marque...
- Les arguments à mettre en avant pour négocier une autorisation de dépassement de budget "
http://www.advalorem.fr/chefdeproduit/formation/

"Assistance Microsoft Office : Rechercher des coûts en ...
... Rechercher des coûts en dépassement de budget, Aide. ...
office.microsoft.com/fr-fr/ assistance/HP453059911036.aspx


--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2004-12-01 05:15:24 GMT)
--------------------------------------------------

aussi \"dépassement des crédits alloués\"

\"motioname37recap - ]
... de l’action \"arrêt des déplacements\" et soutien de tous les collègues qui refusent de se déplacer à leurs frais dès dépassement des crédits alloués ...
membres.lycos.fr/federationame/motioname37recap.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2dépassement de budget
jemo
4quand les demandes d'achats ont dépassé le budget prévu
agnes141
4excès de dépenses par larrport au budgetAssimina Vavoula


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dépassement de budget


Explanation:
"when requisitions are overspent" = "en cas de dépassement de budget"

"Savoir réagir efficacement aux écarts
- Classer les postes de dépenses à réduire prioritairement : dépenses en communication, packaging, promotion et distribution...
- Anticiper les conséquences d'une réduction de dépenses sur les divers postes : quel impact sur les ventes, sur l'image, la notoriété du produit ou de la marque...
- Les arguments à mettre en avant pour négocier une autorisation de dépassement de budget "
http://www.advalorem.fr/chefdeproduit/formation/

"Assistance Microsoft Office : Rechercher des coûts en ...
... Rechercher des coûts en dépassement de budget, Aide. ...
office.microsoft.com/fr-fr/ assistance/HP453059911036.aspx


--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2004-12-01 05:15:24 GMT)
--------------------------------------------------

aussi \"dépassement des crédits alloués\"

\"motioname37recap - ]
... de l’action \"arrêt des déplacements\" et soutien de tous les collègues qui refusent de se déplacer à leurs frais dès dépassement des crédits alloués ...
membres.lycos.fr/federationame/motioname37recap.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Flore Abadie
4 hrs

agree  Trada inc.
7 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
excès de dépenses par larrport au budget


Explanation:
International Business Dict.,1974,Kluwer-Deventer

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 3 mins (2004-12-01 11:19:17 GMT)
--------------------------------------------------

...par rapport au budget


    Reference: http://www.europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 38

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quand les demandes d'achats ont dépassé le budget prévu


Explanation:
je crois qu'il faut tenir compte du terme "requisitions"

agnes141
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench